Problème avec SAV JVC en ligne

Résolu
victor.ia -  
louxor31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec le SAV JVC en ligne. J'ai commandé et payé une pièce détachée pour une platine le 1er octobre et depuis, le SAV me promet de la recevoir et même m'a annoncé sa réception chez eux et l'envoi le lendemain chez moi.C'était le 24/11. Aujourd'hui, autre réponse "toujours pas reçue" au SAV mais promesse pour la Nième fois de me rembourser. Je ne sais que croire de ce SAV.
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886
 
Attendez 30 jours après la dater d'achat, si rien ne se passe, demandez à être remboursé. Pour les pièces détachées, il faudrait regarder si vous n'avez pas de magasins distributeurs près de chez vous, c'est parfois plus simple de passer par eux
0
louxor31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
j'ai moi aussi des problèmes avec la Société "SAV" centre agréé JVC.
Il m'ont envoyé la mauvaise piece, m'ont demandé de la retourner,
et font les morts depuis 6 mois pour me rembourser mes 90 euros ..
Ils ne repondent meme pas aux lettres recommandées...
Leur site est http://www.savparis.fr
Vous avez pu vous faire rembourser ?
0