Problème avec SAV JVC en ligne
Résolu
victor.ia
-
louxor31 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louxor31 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec le SAV JVC en ligne. J'ai commandé et payé une pièce détachée pour une platine le 1er octobre et depuis, le SAV me promet de la recevoir et même m'a annoncé sa réception chez eux et l'envoi le lendemain chez moi.C'était le 24/11. Aujourd'hui, autre réponse "toujours pas reçue" au SAV mais promesse pour la Nième fois de me rembourser. Je ne sais que croire de ce SAV.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu des problèmes avec le SAV JVC en ligne. J'ai commandé et payé une pièce détachée pour une platine le 1er octobre et depuis, le SAV me promet de la recevoir et même m'a annoncé sa réception chez eux et l'envoi le lendemain chez moi.C'était le 24/11. Aujourd'hui, autre réponse "toujours pas reçue" au SAV mais promesse pour la Nième fois de me rembourser. Je ne sais que croire de ce SAV.
A voir également:
- Problème avec SAV JVC en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
2 réponses
Attendez 30 jours après la dater d'achat, si rien ne se passe, demandez à être remboursé. Pour les pièces détachées, il faudrait regarder si vous n'avez pas de magasins distributeurs près de chez vous, c'est parfois plus simple de passer par eux
Bonjour,
j'ai moi aussi des problèmes avec la Société "SAV" centre agréé JVC.
Il m'ont envoyé la mauvaise piece, m'ont demandé de la retourner,
et font les morts depuis 6 mois pour me rembourser mes 90 euros ..
Ils ne repondent meme pas aux lettres recommandées...
Leur site est http://www.savparis.fr
Vous avez pu vous faire rembourser ?
j'ai moi aussi des problèmes avec la Société "SAV" centre agréé JVC.
Il m'ont envoyé la mauvaise piece, m'ont demandé de la retourner,
et font les morts depuis 6 mois pour me rembourser mes 90 euros ..
Ils ne repondent meme pas aux lettres recommandées...
Leur site est http://www.savparis.fr
Vous avez pu vous faire rembourser ?