Video autocad

Résolu/Fermé
wolki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 - 3 déc. 2005 à 18:59
 Rihab - 10 déc. 2010 à 02:24
bonsoir je cherche tes tutoriaux videos d'apprentissage d'autocad2004 merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

Regarde ce site le tout est en vidéo et aussi tu peux télécharger les exercices de la démo.
www.autocad-cours.ca
10
Bonne pioche enrik!!!
UN GRAND MERCI ce site m'a l'air a première vue les vidéo que j'ai survolée par manque de temps me semblent bien expliquées,l'arborescence des liens est claire et le tout très complet pour un novice

Arigato gosaimazu!!
0
Veillez me transmettre le training de formation autocad.
Salutations.
2
mokhtar bonjour, je suis à la recherche des tutoriaux d'aoutocad en video a tu réussi à en trouver??? ahmed
0
xorome > batimed
4 mai 2008 à 22:22
bonjour a tous
je suis en train de faire des tuto sur autoCAD 2008
http://xorome.com/blog/
c'est le premier y a encore un peu de retouche a faire
merci de me laisser un message pour vos remarques
a+
syl
0
Kenshiro > xorome
17 juin 2008 à 20:15
Wow franchement GE-NIAL Syl!! je viens de me manger les deux,ils sont super bien fait,et enfin in French,lol,j'ai commencé une forma d'architecture intérieure et l'anné prochaine je démare Autocad,j'ai reçu le logiciel 2008 pour m'entrainner pendant les vacances mais le manuel(mal photocopié) est illisible et soporifique,franchement galère...là tes tutos sont complets clairs conçis!!

un super grand merçi

bravo!!! continue ;)
0
slt slt!!moi c Rihab et je suis un architecte d'intérieur, je travaille tous le temps avec autocad mais avec des informaion vraiment basique, et g envi d'apprendre plus sur le 2d et le 3d et j'aimerais bien que les Tutorial soient en vidéo et en français!!!
alors si vous connaissez un lien qui peut m'aider contacter moi sur mon E-mail:rihabnsiri@gmail.com!!
et merci infiniment d'avance pour votre aide et générosité!
0
Bonjour,

J'ai travaillé durant 4 ans sur autocad, ensuite j'ai arrêté. Il se trouve que la je dois m'y remettre. J'ai commencé en relisant mes tutos mais la tonne de page me décourageais. Les vidéos que tu as mis en ligne sont vraiment bien faites. C'est une manière idéale pour se remettre dans le bain et revoir les bases. Merci.
J'attends la suite avec impatience!

Nyu
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,et merci
0