Tnt:aucune chaine trouvée [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Bonjour,

tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des chaine sa me met aucune chaine trouvée pourtant sa marchait très bien encore hier merci

2 réponses

Bonjour,

Mon problème est un peu différent et j'aurai vaiment besoin d'aide.. Mes parents viennent de m'offrir un petit écran Samsung avec tuner TNT HD intégré (et une antenne d'intérieur amplifiée).

Seulement voilà: je suis en chambre étudiante et il n'y a pas de prise antenne, et j'ai bien peur qu'il n'y ai pas non plus d'antenne extérieure. Résultat: lors de la mémorisation des chaines, aucune n'est sauvegardée et je me retrouve donc avec un écran de pixels pour toutes les chaines.

Je suppose donc que l'antenne extérieure est obligatoire pour capter la TNT..? N'y aurait-il aucune autre solution? Parce que ça me tue, j'ai attendu des mois pour enfin pouvoir l'avoir cette télé et ça risque d'être incroyablement complex d'aller faire une demande d'installation (si il ne me la refuse pas --') !!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'essayerai cette petite astuce, merci!
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 386
Bonjour