Tnt:aucune chaine trouvée

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 5 déc. 2010 à 22:31
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 7 déc. 2010 à 16:26
Bonjour,

tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des chaine sa me met aucune chaine trouvée pourtant sa marchait très bien encore hier merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mon problème est un peu différent et j'aurai vaiment besoin d'aide.. Mes parents viennent de m'offrir un petit écran Samsung avec tuner TNT HD intégré (et une antenne d'intérieur amplifiée).

Seulement voilà: je suis en chambre étudiante et il n'y a pas de prise antenne, et j'ai bien peur qu'il n'y ai pas non plus d'antenne extérieure. Résultat: lors de la mémorisation des chaines, aucune n'est sauvegardée et je me retrouve donc avec un écran de pixels pour toutes les chaines.

Je suppose donc que l'antenne extérieure est obligatoire pour capter la TNT..? N'y aurait-il aucune autre solution? Parce que ça me tue, j'ai attendu des mois pour enfin pouvoir l'avoir cette télé et ça risque d'être incroyablement complex d'aller faire une demande d'installation (si il ne me la refuse pas --') !!
1
bonjour
il faut une antenne interieur special tnt PLATE
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 déc. 2010 à 14:36
NON il faut normalement une antenne exterieure au dela de vingt kilomètres d'un emetteur puissant (a découvrir sur le site www.tousaunumerique.fr =>identification de l'endroit ou doit fonctionner le téléviseur avec le code postal du lieu) l'antenne interieure amplifiée ou non donne un mauvais signal et en numerique c'est "pas d'image et affichage "pas de signal'.Rien n'empeche pour avoir la conscience tranquille de prendre une antenne interieure a l'essai et de la rendre si ça ne marche pas. il faut pour cela régler le tv sur une bonne antenne (de toit, chez un aimable voisin ) ainsi la "memoire" est assurée pour les chaines, il n'y a plus qu'a essayer la reception avec l'antenne interieure , sinon cumul d'inconnues = echec assuré
Bonne réussite
0