Trouver des effet pour magix video deluxe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 févr. 2008 à 15:04
 phil - 11 déc. 2010 à 09:38
Bonjour,
je voudrais savoir ou je peut trouver des effet videomix pour magix video deluxe
les effet sont les image ou video que l'on peut mettre en arriere plan grace a un fond unis ( whitebox, blubox, greenbox, blackbox )
merci de vos reponse
A voir également:

7 réponses

bonjour
moi je cherche un effet pour lire une video dans l'autre sens
accelerer et ralentir
merci de votre reponce
3
salut
je peut te répondre que dans 2 cas : axelerer et ralentir:
- pour axelerer tu selectionne la bande sur laquelle tu veut mètre ton effet ( une foit qu' elle sera selectionner les rebord seron en rouge ) tu clique droit ( dessu ), effet video ( ou si tu veut faire pro tu selectionne et fait maj + Y ^^ ) là en téhorie une fenètre apparait !!! dans cette fenètre: tu a ce que tu cherche play speed ( ca se situe en bas à guache dans 2008 ) la tu a un bouton que tu peut avancer et reculer , pour axelerer tu l' envoi ver la droite

- pour ralentir tu fait la mème étape que j' t' ai dit avant mais tu bouge le bouton vert la guache

pour en savoir plus: malheuresement magix te limite pour pouvoir axelerer encor plus vitte ou plus lentement , tu retire la bande son , pour faire cette operation tu clique sur la bande que tu veut axelerer tu fait ctrl + M tu surpime la bande son ( un conseille met toi pour faire ca en mode time line ,c' est le mode dans lequelle tu a toute les bandes qui' afiche ) tu clique sur la bande son tu la suprime, pui tu selectionne la video tu fait les effet que je t' ai dit et la peut axelerer plus vite ou ralentir plus qu' avec la bande son.

encor un + pour :
pas trop beuguer exporte tes axeleration et remet les sur exporter sur le montage (parsque franchement ca crache )

voila j' ai essyare d' ètre le plus précis possible ( dsl pour l' ortographe pas te moquer ^^)

bonne chance !!!
0
clic droit sur la piste ou tu veux apliquer l'effect en suite clic sur effet video en bas a gauche ta genre de crossfader pour accelerer ou ralentir ta video juste a coté ya un bouton -1 C la qu'on inverse la lecture NB le video et le son doive etre dissocier sinon sa marche pas c sur l'ecran prinsipal qu'on fais sa un bouton sur la barre d'outil qui ressemble a deux anneau pour dissocier et au simbole infini pour associer
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2008 à 15:18
moi je veut en rajouté car j'en ai q'une de video d'arriere plan
0
Coucou

alors moi j'aimerai bien savoir si on peut prendre quelques effet de windows movi market pour magix video delux !!

parcequ'il n'y a pas beaucoup d'effet titre !!?
0
jojo67150 Messages postés 111 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 10
3 mai 2008 à 13:50
pour répondre a kiki sur magix video delux 2008 il suffit de faire un clique droit sur la vidéo que tu veux accélerrer ou ralentire puis séléctionner effets vidéo dans la séctions play speed déplacer le curseur vers la droite pour accélérer ou vers la gauche pour ralentire

ps : si vous trouvez des effets vidéo gratuits pour magix vidéo delux 2008 je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 14:45
je te remercie .

Après 1ans je me suis mit a after effect mais malheuresement en evaluation :( ce n'est pas très grave :p

je vous invite donc a venir voir mes quelque realisation sur :

www.terro-production.skyblog.com

merci
0
je relance le débat sur les effets dans vidéo deluxe..
je ne comprend pas comment fonctionne le titre "Texte en mouvement HG" ?

merci de m'aider
0
dans effets choisir chrominance et supprimer la couleur de fond
0