Pbm de version de Sous titres
Résolu/Fermé
olclem10
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
5 déc. 2010 à 00:42
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 déc. 2010 à 18:37
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 déc. 2010 à 18:37
A voir également:
- Pbm de version de Sous titres
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 déc. 2010 à 00:59
5 déc. 2010 à 00:59
Bonjour,
Tu ne peux télecharger de nouveau les sous-titres, cela me parait la solution la plus simple.
Sinon essaie avec des logiciels comme un de ceux proposés ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/sous-titres/
A part ça, quelle est l'extension de tes sous-titres maintenant ?
Cordialement
Tu ne peux télecharger de nouveau les sous-titres, cela me parait la solution la plus simple.
Sinon essaie avec des logiciels comme un de ceux proposés ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/sous-titres/
A part ça, quelle est l'extension de tes sous-titres maintenant ?
Cordialement
olclem10
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
5 déc. 2010 à 16:58
5 déc. 2010 à 16:58
Mais en fait, avec quel programme doivent en général s'ouvrir les sous titres?
Pr la première saison, c'est qqchose intitulé DLL commune de shell
ça existe ça?
Parce que quand je veux mettre la même chose pr la saison suivante, ça ne marche pas.
De plus, je viens de constater que j'ai du modifier, car maintenant ils s'ouvrent ac adobe reader, mais ça marche ac la vidéo.
Enfin, lorsque je télécharge à nouveau les sous titres, ils sont zippés. Ce qui n'était pas le cas pr l'autre saison, est ce que je dois les dézippé?? et si oui, cmt faire?
Merci beaucoup!!
Pr la première saison, c'est qqchose intitulé DLL commune de shell
ça existe ça?
Parce que quand je veux mettre la même chose pr la saison suivante, ça ne marche pas.
De plus, je viens de constater que j'ai du modifier, car maintenant ils s'ouvrent ac adobe reader, mais ça marche ac la vidéo.
Enfin, lorsque je télécharge à nouveau les sous titres, ils sont zippés. Ce qui n'était pas le cas pr l'autre saison, est ce que je dois les dézippé?? et si oui, cmt faire?
Merci beaucoup!!
olclem10
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
5 déc. 2010 à 17:00
5 déc. 2010 à 17:00
Et je précise aussi, que quand je les télécharge, je n'ai qu'un fichier, alors qu'avant j'avais un fichier par épisode.
Je crois que j'ai fait un gros bug!
Je crois que j'ai fait un gros bug!
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
5 déc. 2010 à 18:37
5 déc. 2010 à 18:37
Clic-droit --> extraire
Si tu as un problème, utilise par exemple 7Zip, il est gratuit.
Les sous-titres courants sont SRT, SSA et ASS. On les utilise pour inserer les sous-titres dans les vidéos du genre AVI entre autres.
Après pour les DVD-Vidéo, je crois que c'est SUB ou SUP et il y a aussi des sous-titres TXT.
Pour les 3 premiers, tu peux les ouvrir avec le bloc-notes (fichier texte) ou avec des logiciels comme Subtitle Workshop par exemple. Perso, j'emploie Aegisub.
Quant au contenu de ce que tu télécharges,il faut voir ce qui se trouve dedans pour savoir si tu auras tout ou non.
Enfin je n'ai pas trop compris ton truc avec la DLL mais par exemple, pour insérer les sous-titres SRT dans une vidéo avec VirtualDub il faut employer la librairie VSFilter.dll, voir VOBSub : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23335-vobsub/
Si tu as un problème, utilise par exemple 7Zip, il est gratuit.
Les sous-titres courants sont SRT, SSA et ASS. On les utilise pour inserer les sous-titres dans les vidéos du genre AVI entre autres.
Après pour les DVD-Vidéo, je crois que c'est SUB ou SUP et il y a aussi des sous-titres TXT.
Pour les 3 premiers, tu peux les ouvrir avec le bloc-notes (fichier texte) ou avec des logiciels comme Subtitle Workshop par exemple. Perso, j'emploie Aegisub.
Quant au contenu de ce que tu télécharges,il faut voir ce qui se trouve dedans pour savoir si tu auras tout ou non.
Enfin je n'ai pas trop compris ton truc avec la DLL mais par exemple, pour insérer les sous-titres SRT dans une vidéo avec VirtualDub il faut employer la librairie VSFilter.dll, voir VOBSub : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23335-vobsub/