Problème coupure entre les fichiers .mts
Résolu
princesse109
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je grave les vidéos que j'ai filmées avec ma caméra HD sur un disque blu ray, il y a une coupure son et image entre chaque scène, que j'utilise blu-ray suite ou Pinnacle 14 ne change rien, comment faire pour enchainer les scène sans coupure ?
merci de vos réponses
lorsque je grave les vidéos que j'ai filmées avec ma caméra HD sur un disque blu ray, il y a une coupure son et image entre chaque scène, que j'utilise blu-ray suite ou Pinnacle 14 ne change rien, comment faire pour enchainer les scène sans coupure ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème coupure entre les fichiers .mts
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
6 réponses
bonjour il faut raccourcir de quelques images chaque scène à droite ou à gauche selon manuellement pour suprimer ce phénomène
merci de votre réponse, effectivement ça s'enchaine bien mieux, ...mais j'ai 683 fichier à faire comme ça! n'est ce pas possible de le faire automatiquement?
re pas à ma connaissance si tu mets une transition à la place ça évite cette manipulation
je connais le truc par contre pour mettre une transition sur un lot de scène
je connais le truc par contre pour mettre une transition sur un lot de scène
je veux bien ton truc alors,
mais sais tu si cela vient de mon ordinateur qui n'est pas assez puissant ou de ma caméra ou si cela fait toujours ça pour toutes les caméras HD avec disque dur quel que soit l'ordi?
merci pour tes réponses
mais sais tu si cela vient de mon ordinateur qui n'est pas assez puissant ou de ma caméra ou si cela fait toujours ça pour toutes les caméras HD avec disque dur quel que soit l'ordi?
merci pour tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que cela vient du format compressé chaque coupure de caméra
ne se fait pas franche
cela ne se fait pas sur du mini dv sd
AUTOMATISATION DES COPIES MULTIPLES DE TRANSITIONS
Logiciel Studio11
Poser la première transition ,sélectionner l'ensemble du clip qui suit( cliquer sur la première photo et + Maj ) cliquer sur le dernière photo et bouton droit et dans le menu visible choisir « transition avec ondulation » ce truc permet de gagner du temps pour des clips très longs
ne se fait pas franche
cela ne se fait pas sur du mini dv sd
AUTOMATISATION DES COPIES MULTIPLES DE TRANSITIONS
Logiciel Studio11
Poser la première transition ,sélectionner l'ensemble du clip qui suit( cliquer sur la première photo et + Maj ) cliquer sur le dernière photo et bouton droit et dans le menu visible choisir « transition avec ondulation » ce truc permet de gagner du temps pour des clips très longs