Panne Appareil CANON Powershot S60

Résolu/Fermé
Jojo - 9 févr. 2010 à 04:10
 Le31 - 6 janv. 2011 à 17:38
Bonjour,
Mon appareil photo CANON Powershot S 60 vient de tomber en panne. Impossible de prendre une photo !
Seule la video fonctionne correctement. Mon écran se retrouve quadrillé sur fond ros comme un ombrage sur l'image !
On me dit que c'est le capteur et que c'est une réparation très chère.
de plus le volet de couverture de la batterie s'est cassé au niveau de la charnière.

Qui pourait me conseiller sur le bien fondé de faire réparer vu la faible cote argus ? Où faire réparer sur Toulouse ou sa région, voir ailleurs ?
Et qui pourrait me donner un idée du montant approximatif ?

Merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai également un problème sur mon S60
Je viens de découvrir que Canon prend en charge la réparation, car c'est un défaut de fabrication.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3603

A+
0
Bonjour et bonne année 2011 !

J'ai aussi un S60 et le capteur est tombé en panne, cela fait comme un voile rose qui masque la photo. Je reviens du SAV Canon de Vendin le Vieil (Nord) qui m'a repris l'appareil pour le réparer gratuitement. Le technicien m'a dit que c'est bientôt la fin de production de ce capteur et donc de la possibilité de réparer le défaut .
0
OK Dinky Toys, merci de la réponse. Mon appareil a été réparé gratuitement et fonctionne très bien à présent. Je sais que la fin de la prise en charge de ce défaut arrive à son terme. Avis aux retardataires
0