Pb encodage magix video deluxe 2005

Résolu
mag -  
 La Reunion lé là -
bonjour
j'ai fais le montage d'un film sur magix video deluxe 2005 et quand je fais une simulation encodage/gravure il me répond :
"echec des prétraitements des medias et menus"

que dois je faire???? sachant que j'ai telechargé tt les patch et mises a jours du logiciel???

SVP aidez moi
merci mag
A voir également:

12 réponses

Eric

Salut,

J'ai eu les mêmes problèmes maintenant je grave mais mon son est pas bon. Je t'encourage à écrire à MAGIX.

J'ai reformaté et réinstallé totalement mon PC et même changé mon graveur ! Mais c'est vraiment rageant.
J'ai aussi acheté la 2006 pour voir mais c'est la même chose !!!

Alors écris stp pour que je me sente moins seul :)

Bonne journée

Eric
0
Charles

AU Secours !!Ca fait plusieurs jours que j'essaye de graver et j'ai aussi le meme problème "echec des pretraitement media et menu" il y aurai-t-il quelq'un qui pourrai m'aider ?? merci
0
discomp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SURTOUT une fois que tu as commencé le montage ne changes plus les emplacements des fichiers ,ex les musiques images etc le mieux au debut reserve un fichier et tout se passe nickel .
fais gaffe le gravage selon les données est long tres long panique pas le resultat est magnifique.
0
marylou

bonjour a tous
j'ai le même problème voir pire et j'ai écrit à Magix
Ils sont d'une mauvaise foi évidente et à les lire mon ordinateur est bon a changé et en aucun cas cela vient de leur logiciel
c'est honteux car mon PC est tout neuf et en plus j'ai réussi à faire 2 vidéos et pas plus !!!
Je ne comprends pas qu'on puisse pas se retourner contre eux
lls sont allemands.
Marylou
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai tenté d'utiliser à plusieurs reprises la version démo 2006 de ce merveilleux logiciel.

Résultat : "écrans bleus" à répétition sur mon PC qui s'avère d'habitude d'une stabilité exemplaire sous Win XP.

Au vu des expériences malheureuses subies par d'autres utilisateurs, une conclusion évidente me vient à l'esprit :

Ce programme, c'est de la m***e...

==> poubelle vite fait !

Judex
0
cio

j'ai le même probleme d'encodage ça fait des jours et des soirs a essayer de graver sans succés MAGIX CD&DVD8 delux vraiement de la daube voir nul;
0
Sylcapou

Idem pour moi. Mais pour ma part il il y a une quinzaine de jours je gravais sans problèmes. Je me demande si ce n'est pas parce que le fichier est trop lourd.

J'ai un film d'une heure environ, et le total des fichiers à graver fait environ 4 Go.

Je vais essayer de réduire un peu l'encodage et de graver de nouveau.

J'ai également fait toutes les mises à jour nécessaires, mais sans résultats.

a+
0
dan56

Je suis utilisateur (privé) de Magix depuis 5 ou 6 ans, maintenant avec la version 2006-plus.
Je ne comprends pas très bien vos critiques et attaques. J'exerce dans deux clubs vidéo, où un grand nombre de collègues utilisent aussi Magix, et ne rencontrent pas les problèmes que vous soulevez.
- il se peut qu'un de vos fichiers vidéo ou audio soit corrompu, c'est assez difficile à repérer. Pour vérifier, sauvegardez votre film sous un nouveau nom, et raccourcissez-le. Tentez alors la compression. Si ça marche, allongez progressivement la durée du film. Si ça bute à un endroit, c'est que vous avez un fichier corrompu, que vous devrez remplacer (un WMA prduit les mêmes effets).
- adoptez les paramètres suivants pour l'encodage avancé :
bitrate constant de 5000
motion vectors de 8
Si ça marche, c'est que votre PC peine à encoder avec un bitrate variable.
0
piclune67

bonjour

je viens d'acheter Magix video deluxe 2006 plus la semaine dernière et je suis déja epoustouflé par les résultats de ce logiciel.Par contre j'ai essayé de faire un montage de plusieurs diaporamas avec son et effets que j'avais sauvegardé en temps que " New 01-02-03-ect..." pour les mettre bout a bout afin d'en faire un dvd, mais a chaque fois en mode timeline lorsque je charge le new 01 et que je veux ajouter le new 02, non seulement il me marque " Un Avi est encore ouvert, fermer ou laisser le ouvert pour editer un projet multi-film " que je fasse l'un ou l'autre il m'enlève le premier et me met le second a la place.J'ai tout essayé et relu le bouquin je n'arrive pas a coller 2 projets ensemble.Si vous pouviez me donner un conseil il serait le bienvenu car je crois que ce logiciel est une pure merveille pour un débutant voir plus.Merci

Si la réponse par email était trop compliquée,il serait possible que je vous téléphonne car j'ai le téléphonne illimité.Bonne réception. @+
0
pioux > piclune67

Bonjour,

je viens de lire ton message et j'ai le même problème. As-tu reçu une réponse pour éditer un projet muti-film?
merci
0
Rolandin > pioux

Bonsoir,

Je ne sais pas si les problèmes que tu as rencontrés sont les mêmes que les miens. Mais je te donne 2 liens pour aller sur le site "Non officiel" de MAGIX, sur lequel j'avais posé des questions ressemblant à la tiennes et ou j'ai obtenu satisfaction....tu peux toujours aller lire mes topics tu peux peut-être apprendre beaucoup de chose. Ce forum est super si tu le parcours un peu voici les liens "Rolandin" c'est moi le débutant

https://www.magix.info/us/

https://www.magix.info/us/

@++
0
laprovencale83 > Rolandin

MERCI ROLANDIN? JE VIENS DE D2COUVRIR CE SITE avec tous les conseils. J'ai un autre problème avec magix 2006, loirsque j'enregistre le on est tout hachuré. Pourquoi, mon copain qui a le même il n'a aucun proiblème. Peux tu m'aider? j'ai acheté ce ogiciel sur internet, comme je te dis mon copain avec qui nous avons partagéce logiciel, il n'a aucun proiblème et moi oui.
Merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Je vois que sur ce forum il y a des utilisateurs de ce que certains appel une merveille. J'ai ce logiciel depuis le début de l'année (le père noël) et je me suis décidé à utiliser celui-ci depuis quelques semaines. Je viens après de nombreux essais de capturer une cassette VHS de 45 minutes. A la fin de cette opération je me retrouve à avoir plusieurs fichiers dont je ne sais à quoi il me servent : mcd de 64,3 Ko, mxv de 4.09 Go, avd, H0, hdp, mxcz.

Je me suis lancé ensuite dans le nettoyage audio et video, mais après avoir modifié ces paramètres je ne sais pas comment faire pour sauvegarder ces modifications, est-ce que je fais simplement enregistré ?

Car j'ai fais cette opération (en ne cochant que les cases "Démoiser et Déhisser) et en demandant d'exporter ce fichier en AVI.

Quand j'ai commencé à voir que cette opération allait durée 3h57...j'ai pris peur car je ne pouvais plus rien faire sur mon PC pendant tout ce temps.....Est-ce que c'est normal

Merci de vos réponses à tous
0
Fred62221

Bonjour à tous,
Pour info j'utilise Magix Video deluxe 2005, depuis trois ans avec beaucoup de bonheur.
D'abord, c'est vrai que le logiciel est assez complexe mais il est tellement complet que je découvre encore des fonctionnalités aujourd'hui.
Pour ce qui est des difficultés de traitement et encodages etc... je viens de changer de PC et impossible d'encoder ma dernière vidéo.
Pour ceux qui ont le même problème, allez faire un tour sur le site de MAGIX dans les téléchargements , Utilitaires, téléchargez et installez tous les corectifs correspondant à votre logiciel.
C'est ce que j'ai fait et c'est repartit avec mon nouveau PC.
Bon courage et persévèrence à tous.

Fred
0
seb

salut je suis nouveau dans ce forum mais a tu toujours ton probleme avec magix video. si oui crer toi un compte sur le site de magix et telecharge ligos encoder update .https://support2.magix.com/customer/index.php
sauf erreur ceci doit etre la page de telechargement et moi ça a regler mon probleme.
0
seb

salut

as tu reussi a regler ton probleme de gravage avec magix video

@+
0
Jeff

bonjour, moi j ai un autre probleme. Peut ton avec Magix 2005, une fois la vidéo gravée....en faire qu un seul est unique fichier ? ( par exemple pour envoyer a qqu )

Parce que qd je grave , ca fait des millions de fichiers....mais impossoble d en reprendre qu un !

Jeff
0
Dr Lj Samuel

slt
svp aidez moi,j'ai le logiciel video deluxe 2005 de magix,je peux faire un montage de video mais quand je veux l'enregistrer on me demande un code d'activation et je ne connais ce code alors si vous
le connaissez mon e-mail est jcson84@yahoo.fr
0
laprovencale83

j'ai lu aveci interet ta réponse, mais moi aussi jusqu'à maintenant j'arrivais à importer les videos et maintenant j'importe bien les vidéos mais pas la musique ????? j'ai fait venir un technicien qu n'y a rien compris car tou marche. Peux tu m'aider. J'ai le 2006
0
guyguy

j'ai magix video delux 2008 plus

mon probleme est le suivant:
message d'erreur mda reports disc image ceation error
KEZAKO ?
Je ne trouve pas la faille
Pourriez vous m'aider

Merci a tous
0
La Reunion lé là

Bonjour .. Ah vidéo de luxe 2008 .. grand Mystere . pas de panique ,pas la peine de changer d'ordi de carte etc etc..... le probleme est simple .
Echec encodage .....Combine.
essayer de graver un cd rw... surveiller la ou sa bute .....à 5 minutes, 15minutes etc...
revenez dans editer supprimer l'image ou l'effet que vous avez. changer l'image.. et le tour est jouer .. demarrer la gravure ...
Tous ca aprés huit jours de galére j'ai enfin compris .. tout bête ... amuser vous bien..
Ps désoler pour les fautes ...
0