Performances adobe premiere

Résolu
louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Adobe Premiere CS5 sont mon PC et il est très lent.
Au bout de quelques minutes de montage (sur la timeline, pas en vrai :)), le programme est très lent. Il arrive même pas a lire en entier le montage (même en résolution 1/4).
J'ai 2 GO de RAM , il dit qu'il en utilise 1.2 maximum et qu'il en laisse 0.8 pour les autres applis. Portant dans le gestionnaire des taches, il n'utilise pas plus de 0.5go de ram...
J'ai une carte graphique nVidia 9800gt (1 go ddr3) et un processeur AMD athlon II X2 250.
Qu'est-ce qui n'est pas assez puissant?
Est-ce que cela vaut le coup d'ajouter 2 GO de ram? (c'est moins cher que remplacer la carte graphique ou le processeur, donc la carte mère ...)

Merci d'avance pour vos réponses,

Louis
A voir également:

2 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

2 go de RAM c'est VRAIMENT limite pour du montage vidéo, donc oui avec 4go ça aiderais ;)
Si tu compte t'acheter un autre ordi plus tard aussi, pense à une carte graphique compatible avec le MPE si tu fait beaucoup de montage.
0
louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai monté mon PC moi même, j'ai pris la carte graphique la plus performante (l'année dernière), et elle est déjà "périmée"... C'est le composant le plus chèr! 120€
tempis, je pense que je vais acheter de la RAM.
Est-ce que Crucial est bien? Ca avait l'air bien et pas trop chèr...
Merci
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Si tu peux en prendre, souvent OCZ est la moins cher (et de meilleur qualité que Kingston).
Et la 9800Gt n'était pas la plus performante l'année dernière. En Nvidia c'était la GTX 285 il me semble.
0
louis54000 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah oui, on est en 2011 :p
Je l'ai acheté en début 2009, et le vendeur ma donné une des plus performantes. (c'est ce qu'il m'a dit!)
0