Décodeur Bbox sur écran ordi?

Résolu/Fermé
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 23 déc. 2010 à 01:45
 Alphima - 4 févr. 2011 à 15:16
Bonjour,

j'ai cet écran:

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.html

et je voulais savoir s'il est possible de brancher mon décodeur Bbox dessus de façon à me passer de ma vieille tv cathodique?
l'écran dispose d'une entrée DVI.
est-ce possible? faut-il un adaptateur? ou autre?

Merci.
A voir également:

4 réponses

bonsoir
pour l image
https://www.amazon.fr/HQ-Cable-connexion-qualit%C3%A9-m%C3%A8tres/dp/B000LMQ3AI
mais pour le son il faut un 5.1 ou 2.1 ou un home cinema
0
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
23 déc. 2010 à 02:31
pourquoi? deux enceintes classiques ne suffisent pas????
0
si sa suffit mais il vont etre brancher sur quoi
0
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
23 déc. 2010 à 02:48
ben sur la box...j'ai regardé je peux y mettre des prises RCA...
ce qui est dommage c'est que la péritel convoie image + son mais la HDMI c'est seulement l'image alors?

et il suffit de brancher hdmi + son et c'est bon?
après je n'ai pas l'impression d'avoir de bouton pour basculer d'un mode à l'autre, ou alors c'est dans les menus de l'écran? ou peut-être va t-il détecter en priorité le cablage DVI? auquel cas il faudrait que je rebrancher à chaque fois pour faire le basculement à la main?
0
hdmi donne l image et le son
0
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
23 déc. 2010 à 02:52
ben alors pourquoi tu me dis qu'il faut un 2.1 ou 5.1 pour le son alors????
0
parceque sur le lien de l ecran je vois pas de haut parleur
0
d4v1db Messages postés 96 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
23 déc. 2010 à 03:12
ok...mais j'en ai bien évidement...
merci pour les tuyaux!
0
bonjour,moi je voudrais faire la meme chose que d4v1db cad pouvoir regarder la tv sur mon ecran pc mais en plus pouvoir aller sur l'ordi toujours avec le même ecran,est-ce possible??si je demande ça c que à la base je voulais regarder la tv sur mon ordi,j'ai achété un tuner tnt usb aver media red tv mais je n'ai aucun signal même en le branchant sur mon antenne tv de l'immeuble alors je ne c'est plus quoi faire pour arriver a avoir la tv sur mon ordi!!
0
de mon côté ça fonctionne bien avec l'antenne branchée sur le micro (snif 6 chaînes seulement) mais rien à faire avec la bbox, le signal n'est pas détecté, ni en hdmi ni en s-vidéo.
Il faudrait que je tente avec un adaptateur s-vidéo-péritel...
0