Tv plasma samsung 107 cm année 2007

Résolu/Fermé
orantino Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 8 févr. 2011 à 07:52
orantino Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 07:31
Bonjour,


probleme de reception depuis la tnt pas de tf1 sauf tf1 hd
mais pas d image quand je regarde la force du signal je suis a 90 % j ai refais une mise a jour auto et manuel j ai une antenne collective ou parabole que dois je faire
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
8 févr. 2011 à 11:42
Bonjour
Bizzare ton Samsung equipe de la HD en 2007 ?
l'obligation pour les constructeurs d'équiper en tuner TNT (d'abord) SD seulement existe depuis mars 2008
l'équipement Tuner Sd + HD (dit full Hd) existe depuis décembre 2009
Ton téléviseur est dit HD ready c'est a dire pret a afficher un format HD sur sa dalle plasma en étant relié par HDMI depuis un adaptateur TNT externe lui meme recevant la TNT HD (le premier modèle est un Akira aux environs de 50€) ou bien une source HD comme un recepteur satellite compatible ou encore une box adsl Tv d'un FAI comme la box Hd V5 de Free tous ces peripheriques sont alors connectés au téléviseur en HDMI (obligatoire pour afficher de la HD) d'autres péripheriques comme des lecteurs DVD Bluray connectés en HDMI peuvent aussi afficher sur ton TV plasma mais toujours connecté en HDMI.
Le menu "source exterieures"(notice) de ta télécommande selectionnant le differentes sources connectées AV1.... (etc) pour les peritel et HDMI 1...
(etc) selon disponibilité sur ton TV qui ne peut tres bien ne disposer que d'une seule HDMI comme le mien, d'une autre marque qui a six ans.
Il n'existe pas de multiprises en HDMI cette connection étant interactive et munie de systèmes de reconnaissance et de "protections". Voila fais le tri de ce qui te concerne surtout au niveau du choix de la "source" qui va capter la TNT.
salut et à ++
0