Adaptateur et enregistrement

Résolu/Fermé
capucine_71 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - Modifié par capucine_71 le 5/12/2010 à 09:32
capucine_71 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 09:05
Bonjour,

Avec ma nouvelle TV TNT, j'ai du mettre un adaptateur TNT TRIAX TTR 311 pour mon magnétoscope.
Le problème est que lors des enregistrements, il se met en veille avant la fin des films. (pour Pékin express, il me manque au moins 20 min....grrrrr)
Dans le menu d'arrêt automatique, il y a 3 valeurs possibles : 1 heure, 2 heures ou 3 heures.
Par défaut il est sur 3 heures.
Mais au bout d'un moment, il y a un message qui s'affiche : "appuyer un bouton de la télécommande pour continuer" et c'est impossible puisque j'enregistre pour pouvoir aller dormir.
J'ai bien vérifié que tout les appareils ainsi que la TV soient à la même heure et je programme juste 5 minutes avant que le film commence.
Que faire, svp ?

A voir également:

2 réponses

Hello,

Je ne peux compter sur personne ici !!!!

Heureusement que j'ai trouvé moi-même le pourquoi.
Il fallait que j'active la fonction GMT et ça fonctionne à présent.
0
Bonjour Capucine,

Je viens d'acheter le même adaptateur TNT, et j'ai le même problème avec l'arrêt auomatique: je voudrais qu'il s'arrête à une heure précise, pas au bout d'un temps déterminé. Je n'ai pas bien compris ta manip. Tu peux m'expliquer STP?

Merci!!
0
capucine_71 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 09:05
Bonjour Ro,

On ne peut pas !
Il faut choisir l'arrêt parmi les arrêts déterminés : 1 heures, 2 heures ou 3 heures.
Moi j'ai mis 3 heures car les films ou les émissions durent souvent entre 2 et 3 heures.
Si un film dure plus longtemps, il faut désactiver la fonction d'arrêt automatique.
0