Quel tv ou pas pour xbox aidez moi svp

Résolu
kille2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kille2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une télé cathodique ( celle ci : https://www.son-video.com/article/televiseurs-4-3/thomson/29dm182-72cm ) et je souhaite acheter une xbox 360, le probleme c'est qu'elle est 50 hz a premiere vu. et d'apres ce que je vois il faut au minimum 60 hz.

donc j'ai quelques questions:
j'ai vu des tv lcd ou led a pas trop chere du genre hd. mais c'est toujours du 50 hz est ce pareil que ma tv cathodique a 50 hz ? car ca me semble bizar que des tv led ou lcd ne supporte pas la xbox ???! ou n'est pas la meme fequence je comprend pas grand chose.

ca serai sympas de m'eclairer

merci par avance

A voir également:

6 réponses

kille2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je veu bien mais comment ça se passe pour les jeux marqué 60hz sur la boite? exemple halo. c'est quoi la différence hd 50hz et ma télé pour la xbox? merci de vos réponses
1
mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'ai déjà joué sur une "grandin", http://www.aucland.fr/ImagesAnnonces/122961_Big.jpg

Je n'ai eu aucun problème, mais bon...
0
mamat59810 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Enfin ,tu peut tj jouer sur un moniteur d'ordi, sa coute moins cher, et sa marche, sa fait mm HD !
0
pitchoum

bonj t occupe c est bon d abord tu peut regler la box sur 50 ou 60 hz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchOUM

je vient de dire dans menu xbox tu peut choisir 50 ou 60 hz qui veut dire 50 ou 60 image par seconde qui plus est elever comme les 100hz evite les sintillements C EST CLAIRE
0
kille2 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis d'accord mais pour halo c'est specifié 60 hz obligatoire !

et je demandé si c'été ok avec un lcd HD de 50hz aussi ou pas!
0
pitchoum

OUI a tes tetu ne toccupe pas de la tele les reglages se font sur la xbox ET QUE TU REGLE SUR N IMPORTE QUOI AVEC N IMPORTE QUEL JEUX TU VERRA PAS LA DIFERENCE
0

erreur apres essai et achat d'une nouvelle tv + une cable hdmi. l'image n'as effectivement rien a voir. certe la xbox marche avec toutes les tv, mais la qualité n'as rien a voir d'une tv a une autre.
0