Transfér vidéos de Yutube sur mon Mp3Vidéo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens de m'acheter un Sony MP-3 dans lequel j'ai pu transférer de la "musique" de ma bibliothèque Média Player. Deuzio, j'aimerais bien sûr savoir si c'était faisable de faire la même opération avec ce qui suit: Transférer, soit des vidéos par exemple de la Compagnie Créole que j'ai placées dans mes Favoris, soit celles qu'on retrouve tout simplement quand on va sur MSN, émanant de "Yutube"...Merci à l'avance de votre aimable collaboration et à bientôt.
Savoir 901

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

si c'est un MP3 non il lit pas de vidéos
si c'est un MP4 alors oui possible a condition qu'il soit compatible .flv
1
Utilisateur anonyme

Alors merci rossi46du77...Si je comprends bien, il aurait fallu y mettre le prix et aller avec un peu plus de qualité; j'ai un appareil qui ne coûte que 119.00 dollards canadiens mais il est de marque Sony . C'est bien un lecteur de MP-3 mais aussi de "Clip Vidéo": peut-être qu'ici, ce sont des vidéos pré-établies ou programmées, disons, par Windows, par exemple...hum j'aime moins(encore là, c'était à moi de me renseigner avant l'achat de l'appareil...hihi!) Comme exprimé dans ma question, ce sont des vidéos-clip de Yutube ou que l'on prend sur le site MSN. que j'aimerais transférer dans mon mobile. J'ai télécharger le logiciel MP-4 mais je me demande si le coup en vaut la chandelle!
Dernier petit détail, lorsque je clique: 1)poste de travail, 2) sur mon mobile(MP-3) qui s'y trouve, des icônes apparaissent sous forme de dossiers miniatures jaunes, se nommant: mes images, mes vidéos, mes photos, mes documents, etc....et tu sais quoi, j'ai réussi à "glisser", de l'item *Favoris* de la barre des menus, mes vidéos en question...et ce, dans le dossier: Vidéos...Si toutes ces actions me mènent au but recherché...j'aimerais que tu m'en convainque,
mais moi-même n'en suis pas si sûr...quel est ton avis? Le mien? M'acheter un appareil MP-4 si bien sûr ceci est sur le marché...enfin je crois. En attendant ta réponse, bonne fin de journée!
0
Utilisateur anonyme

si tu me dis qu'il lit des vidéos alors ok pourquoi pas

alors pour tes vidéos youtube
glisser le lien de la page ne servira a rien a moins que ton lecteur fasse internet

tu dois d'abord télécharger les vidéos sur ton pc
puis transférer sur ton lecteur

mais a condition qu'il lit des .flv ce qui m'étonnerait fort
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vois...je suis satisfait de tes réponses et bonne journée.
J'espère que mon intervention servira...enfin, je crois que je vais
composer avec mon appareil avec les éléments qu'il possède.
Bye et à ++++
0
Utilisateur anonyme

de nada
A+
0