Ecran pc sur ecran tele
Résolu
chipietoutetriste
-
petitechipietriste -
petitechipietriste -
Bonjour,
j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista
j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un cable HDMI resultat je vois bien mon ecran pc sur ma tele mais ecran noir sur mon pc et la souris ne fonctionne que sur l'ecran tele et quand je veux ouvrir internet il s'ouvre que sur l'ecran de mon pc c'est a dire que j'ai bien tout mes logo sur l'ecran tele mais la page internet part sur le coté droit pour enfin de compte atterrir sur mon ecran pc et ne rien laisser apparaitre sur l'ecran de tele
merci de bien vouloir m'aider
bonne soirée
j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista
j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un cable HDMI resultat je vois bien mon ecran pc sur ma tele mais ecran noir sur mon pc et la souris ne fonctionne que sur l'ecran tele et quand je veux ouvrir internet il s'ouvre que sur l'ecran de mon pc c'est a dire que j'ai bien tout mes logo sur l'ecran tele mais la page internet part sur le coté droit pour enfin de compte atterrir sur mon ecran pc et ne rien laisser apparaitre sur l'ecran de tele
merci de bien vouloir m'aider
bonne soirée
A voir également:
- Ecran pc sur ecran tele
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
j'ai acheté un cable HDMI que j'ai branché sur mon pc et sur ma tele
j'ai les données de mon pc qui ce mettent bien sur l'ecran de ma tele mais par contre j'ai l'ecran noir sur mon pc et quand je clique sur le logo internet sur l'ecran tele la fenetre part directement sur l'ecran de mon pc donc aimerait pouvoir naviguer sur le net sur grand ecran de la tele mais en laissant quand meme l'ecran de mon pc normal
* luminosité du moniteur
*volume
*mode de la batterie
*reseau sans fil
*moniteur externe
*centre de synchronisation
il n'y a pas etendre
bonne journée