Ecran pc sur ecran tele

Résolu/Fermé
chipietoutetriste - 31 janv. 2011 à 17:28
 petitechipietriste - 1 févr. 2011 à 10:49
Bonjour,

j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista
j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un cable HDMI resultat je vois bien mon ecran pc sur ma tele mais ecran noir sur mon pc et la souris ne fonctionne que sur l'ecran tele et quand je veux ouvrir internet il s'ouvre que sur l'ecran de mon pc c'est a dire que j'ai bien tout mes logo sur l'ecran tele mais la page internet part sur le coté droit pour enfin de compte atterrir sur mon ecran pc et ne rien laisser apparaitre sur l'ecran de tele
merci de bien vouloir m'aider
bonne soirée


A voir également:

1 réponse

écureuyl Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 2
31 janv. 2011 à 19:05
>Vas dans "centre de mobilité Windows"
>Choisis "dupliqué" plutôt que "étendre"

J'avoie ne pas avoir tout compris ton message... Soit plus clair svp
1
chipietoutetriste
31 janv. 2011 à 19:26
en faites je veux pouvoir retransmettre mon pc sur mon ecran tele afin que je puisse naviguer sur le net sur grand ecran
j'ai acheté un cable HDMI que j'ai branché sur mon pc et sur ma tele
j'ai les données de mon pc qui ce mettent bien sur l'ecran de ma tele mais par contre j'ai l'ecran noir sur mon pc et quand je clique sur le logo internet sur l'ecran tele la fenetre part directement sur l'ecran de mon pc donc aimerait pouvoir naviguer sur le net sur grand ecran de la tele mais en laissant quand meme l'ecran de mon pc normal
0
écureuyl Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 2
31 janv. 2011 à 19:50
et ben dans centre de mobilité, met "étendre"
0
petitechipietriste
31 janv. 2011 à 20:55
si je vais sur centre de mobilité windows il y a 6 carrés dont
* luminosité du moniteur
*volume
*mode de la batterie
*reseau sans fil
*moniteur externe
*centre de synchronisation
il n'y a pas etendre
0
écureuyl Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 2
31 janv. 2011 à 21:50
Sur le carré moniteur externe, cliquer sur connecté moniteur, c'est a ce moment que vous allez pourvoir choisir "étendre". Désoler du manque de rigueur de ma part....
0
petitechipietriste
1 févr. 2011 à 10:49
genial merci beaucoup écureuyl en esperant que je t'ai pas trop cassé les noisettes lol avec mon manque d'eclaircissement dans ma question
bonne journée
0