Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
c'est pas forcement une defaillance de la diffusion, mais comme le plus souvent un probleme de réception d'installation ou de réglage... comme cela a été expliqué:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20722069-tnt-nord-pas-calais-picardie-normandie
preuve Bouvigny arrive jusqu'au sud/ouest de Bruxelles !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20722069-tnt-nord-pas-calais-picardie-normandie
preuve Bouvigny arrive jusqu'au sud/ouest de Bruxelles !!!
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 959
7 févr. 2011 à 15:27
7 févr. 2011 à 15:27
bonjour par hazard ce sont toujours ces trois chaines ensembles(même patron) qui posent problèmes c'est par déduction une faiblesse du signal d'émission qui se révèlent insuffisante à la réception
Faiblesse d'un signal que je peux comprends d'autant que nous sommes tous dans la région basculés sur un seul émetteur "suffisamment équipé, dixit la presse , pour tout absorbé avec succès" Celui de Lambersart (provisoire depuis plusieurs années ) ayant été arrêté.
Bonjour la gratuité de la bascule pour une qualité moindre voire même plus de chaînes du tout !!!!
Bonjour la gratuité de la bascule pour une qualité moindre voire même plus de chaînes du tout !!!!
A destination des ch'tis et des zaut' ...
L'un captant l'autre pas , logiquement , j'ai échangé les 2 arrivées . J'ai obtenu une meilleure réception des chaines sur le décodeur et moins bonne sur le lecteur/enregistreur ... Ca provient donc de mon cable ( de récup ... )
MAIS surtout , profitant de ce temps dégagé ( comme d'hab ... ) j'ai fait une recherche manuelle , imposant le multiplex 26 et non 30 comme celui que trouvait mon décodeur a chaque balayage automatique ( y compris par beau temps)
J'avais vu , je ne sais plus sur quel site ces 2 valeurs 26 et 30
A vous de jouer si vous vous trouviez dans le mm cas
Allez hein .... teum m'apelles quin t'es bin narrivé .... hein... !
L'un captant l'autre pas , logiquement , j'ai échangé les 2 arrivées . J'ai obtenu une meilleure réception des chaines sur le décodeur et moins bonne sur le lecteur/enregistreur ... Ca provient donc de mon cable ( de récup ... )
MAIS surtout , profitant de ce temps dégagé ( comme d'hab ... ) j'ai fait une recherche manuelle , imposant le multiplex 26 et non 30 comme celui que trouvait mon décodeur a chaque balayage automatique ( y compris par beau temps)
J'avais vu , je ne sais plus sur quel site ces 2 valeurs 26 et 30
A vous de jouer si vous vous trouviez dans le mm cas
Allez hein .... teum m'apelles quin t'es bin narrivé .... hein... !