VLC en anglais moi je veux en Français

Résolu/Fermé
mid26 - 1 févr. 2011 à 16:44
 mid26 - 1 févr. 2011 à 17:12
Bonjour,
Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language et la je sélectionne français mais même en validant et fermant vlc, à la réouverture de VLC le logiciel est tjs en anglais !
Comment installé ou ou trouvé VLC en français svp
merci à vous


A voir également:

5 réponses

Je viens de le faire
lors de l'installation c'est bien écrit VLC en français mais au final lorsque j'ouvre VLC l'interface est tjs en anglais !
1
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 160
1 févr. 2011 à 16:52
moi le mien il est sur auto pour la langue et en français
0
Effectivement avant que je fouille pour trouver la case language , j'étais par défaut sur auto sauf que par défaut c'était l'interface en anglais : toute façon même en selectionnant FR ca reste toujours en anglais :(
j'ai fait plusieurs sites différents avec plusieurs versions de VLC différentes mais au final j'ai toujours une interface en anglais.
Je comprend vraiment pas
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 16:57
dans les paramètres régionaux (panneau de config) de ta machine, tu en bien en France ??
0
Oui je viens de regarder je suis bien en france
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 17:00
donc ca doit être en francais, sans rien faire chez moi ca s'installe en francais !!!
0
En discutant avec azzuro je commence à comprendre que par défaut ça s'installe en FR ; sauf que chez moi il s'installe en ANGLAIS !!
pffff j'ai encore pas de bol sur le coup la
0
azzuro Messages postés 1051 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 160
1 févr. 2011 à 16:57
alors je te propose de le desinstaller en mode sans echec pour que plus de trace sur pc puis le reinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
1 févr. 2011 à 17:06
Bonjour,
Essaye ceci :
1. Redémarre le système
2. Entre dans ta session
3. Quitte VLC s'il est chargé
4. Ensuite, > Ordinateur > OS (C:) > Programmes > VideoLAN > VLC > clique-droit sur uninstall.exe et exécute en tant qu'administrateur.
5. Quand le contrôle t'est rendu redémarre et viens sur CCM télécharger la toute dernière version qui est en français sur CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Cdlt
0
ahhhhhhhh enfin ça fonctionne !
avec ce lien la , on me demande ma langue avant de l'installer
avec tous les autres liens que j'ai testé aujourd'hui on me l'avait jamais demandé...
Alors pourquoi avec certains ça fonctionne et avec moi non , je n'en sais rien mais toujours est il que maintenant c'est bien en Fr et c'est bien la l'essentiel.
Merci à vous tous
0