VLC en anglais moi je veux en Français
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language et la je sélectionne français mais même en validant et fermant vlc, à la réouverture de VLC le logiciel est tjs en anglais !
Comment installé ou ou trouvé VLC en français svp
merci à vous
Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language et la je sélectionne français mais même en validant et fermant vlc, à la réouverture de VLC le logiciel est tjs en anglais !
Comment installé ou ou trouvé VLC en français svp
merci à vous
A voir également:
- Vlc en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Caster vlc - Guide
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Je viens de le faire
lors de l'installation c'est bien écrit VLC en français mais au final lorsque j'ouvre VLC l'interface est tjs en anglais !
lors de l'installation c'est bien écrit VLC en français mais au final lorsque j'ouvre VLC l'interface est tjs en anglais !
azzuro
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
160
1 févr. 2011 à 16:52
1 févr. 2011 à 16:52
moi le mien il est sur auto pour la langue et en français
Effectivement avant que je fouille pour trouver la case language , j'étais par défaut sur auto sauf que par défaut c'était l'interface en anglais : toute façon même en selectionnant FR ca reste toujours en anglais :(
j'ai fait plusieurs sites différents avec plusieurs versions de VLC différentes mais au final j'ai toujours une interface en anglais.
Je comprend vraiment pas
j'ai fait plusieurs sites différents avec plusieurs versions de VLC différentes mais au final j'ai toujours une interface en anglais.
Je comprend vraiment pas
azzuro
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
160
1 févr. 2011 à 16:57
1 févr. 2011 à 16:57
alors je te propose de le desinstaller en mode sans echec pour que plus de trace sur pc puis le reinstaller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
1 févr. 2011 à 17:06
1 févr. 2011 à 17:06
Bonjour,
Essaye ceci :
1. Redémarre le système
2. Entre dans ta session
3. Quitte VLC s'il est chargé
4. Ensuite, > Ordinateur > OS (C:) > Programmes > VideoLAN > VLC > clique-droit sur uninstall.exe et exécute en tant qu'administrateur.
5. Quand le contrôle t'est rendu redémarre et viens sur CCM télécharger la toute dernière version qui est en français sur CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Cdlt
Essaye ceci :
1. Redémarre le système
2. Entre dans ta session
3. Quitte VLC s'il est chargé
4. Ensuite, > Ordinateur > OS (C:) > Programmes > VideoLAN > VLC > clique-droit sur uninstall.exe et exécute en tant qu'administrateur.
5. Quand le contrôle t'est rendu redémarre et viens sur CCM télécharger la toute dernière version qui est en français sur CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Cdlt
ahhhhhhhh enfin ça fonctionne !
avec ce lien la , on me demande ma langue avant de l'installer
avec tous les autres liens que j'ai testé aujourd'hui on me l'avait jamais demandé...
Alors pourquoi avec certains ça fonctionne et avec moi non , je n'en sais rien mais toujours est il que maintenant c'est bien en Fr et c'est bien la l'essentiel.
Merci à vous tous
avec ce lien la , on me demande ma langue avant de l'installer
avec tous les autres liens que j'ai testé aujourd'hui on me l'avait jamais demandé...
Alors pourquoi avec certains ça fonctionne et avec moi non , je n'en sais rien mais toujours est il que maintenant c'est bien en Fr et c'est bien la l'essentiel.
Merci à vous tous