Vlc et wmp
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une teinte bleu des visages et meme nero show
qui a la solution pour tout remettre en ordre
sur vlc j'ai vu que teinte est a zero au lieu de median ,j'ai viré vlc mais les autres lecteurs font pareils
merci de vos conseils sinon je formate et reinstalle vista
j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une teinte bleu des visages et meme nero show
qui a la solution pour tout remettre en ordre
sur vlc j'ai vu que teinte est a zero au lieu de median ,j'ai viré vlc mais les autres lecteurs font pareils
merci de vos conseils sinon je formate et reinstalle vista
A voir également:
- Vlc et wmp
- Caster vlc - Guide
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Rotation video vlc - Guide
4 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
10 févr. 2011 à 09:04
10 févr. 2011 à 09:04
Bonjour ,
Tu as regarder si c'est pas les paramètre de ta carte graphique qui ont pas changer ?
Tu as regarder si c'est pas les paramètre de ta carte graphique qui ont pas changer ?
jmarion3
Messages postés
46546
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2025
5 362
Modifié par jmarion3 le 10/02/2011 à 08:55
Modifié par jmarion3 le 10/02/2011 à 08:55
Bonjour ;
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date ou tout était OK ?
En faisant comme cela , tu devrais également retrouver ton VLC d'origine
Cordialement
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date ou tout était OK ?
En faisant comme cela , tu devrais également retrouver ton VLC d'origine
Cordialement
j'ai fait les restaurations sans résultats
un pro est venu voir ,il s'est mis sur wmp, couleur bleu puis il est allé dans nvidia et a mis curseur teinte et saturation sur 100 et c'est ok pour wmp et nero
puis il s'est mis sur vlc, (teinte bleu) il a mis curseur teinte a droite" et outil option video enregistrer
et tout est ok
merci quand même d'avoir répondu
un pro est venu voir ,il s'est mis sur wmp, couleur bleu puis il est allé dans nvidia et a mis curseur teinte et saturation sur 100 et c'est ok pour wmp et nero
puis il s'est mis sur vlc, (teinte bleu) il a mis curseur teinte a droite" et outil option video enregistrer
et tout est ok
merci quand même d'avoir répondu