Impossible d'installer WD TV LIVE sur ma télé

Résolu/Fermé
khossil - Modifié par khossil le 25/09/2010 à 12:14
 gigi - 1 févr. 2011 à 13:26
Bonjour,

Bonjour tout le monde.
Voilà, moi (je vous préviens tout de suite que je suis une grand-mère de 67 ans), je viens d'acheter une WDTV LIVE et à part l'icone WD en plein milieu de l'écran avec en-dessous WD TV Live HD Media Player, il ne se passe rien. Le lecteur lui clignote mais c'est tout et la télécommande ne répond pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci et bon week-end.

A voir également:

7 réponses

Salu gigi,

J'ai bien retourné le produit hier chez Boulanger, ils me l'ont remplacé de suite et arrivé à la maison, OH miracle, le produit s'allume bien!
Voilà c'était bien un problème matériel, j'ai tout rebranché à l'identique sauf que maintenant il n'y a plus de problème.

Tu n'as plus qu'à retourner au magasin!

Sinon le produit à l'air vraiment sympathique, j'ai pas trop eu le temps de tout tester mais ca à l'air pas mal.

Bon courage!
1
Merci. Ca me remonte le moral. je pensais être nul... Vais le renvoyer et demander le remplacement. Te donnerai des nouvelles. Amitiés.
0
bonjour on nest pas vieux a 67 ans ya des piles dans la telecommande et sont il dans le bon sens
0
Coucou Pitchoune. Non, moi je ne me sens pas vieille. La preuve je me suis mise sur internet loool. Oui les piles sont dans la télécommande et dans le bon sens. Ce côté "technique"c'est mon mari qui s'en occupe et de ce côté il s'y connaît très bien. Merci de m'avoir répondu si vite.
Ceci dit, ça ne résout pas mon problème, alors si tu as d'autres réponses, n'hésite pas. Tout a été fait en conformité avec les manuels et je me demande si cela ne vient pas d'une défectuosité du lecteur ??
0
j ai jamais eu ce genre d appareil avec le mode d emploie vous vous en sortez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais justement tout a été fait conformément à la notice d'emploi, mais il n'y a rien à faire. On a refait les branchements, on les a redesinstallés, on les a remis, toujours rien. A part le logo WD sur le téléviseur, la télécommande ne réagit toujours pas. Je pense que je vais appeler le SAV lundi et renvoyer le lecteur pour un échange.
Maintenant si quelqu'un a eu le même problème et qu'il s'en est sorti, je suis preneuse de savoir comment il a fait.
Merci Pitchoum.
0
Bonjour j'ai la même chose et je ne sais pas comment faire...! J'allume ça clignote sur la façade du boîtier et le logo WD à l'écran, la télécommande ne répond pas non plus???
0
Bonjour
sur le mien, le logo apparait pendant l initialisation (45 secondes) puis le menu apparait.
peut etre pourriez vous changer les piles?
autre chose, si vous appuyez sur le bouton rouge de la telecommande, le WD live doit s eteindre (voyant sur le boitier) cela vous permet de voir si la telecommande reagit ou pas.

phil
0
Bonjour,

Le papa noël m'a aussi apporté ce lecteur multimédia et j'ai les même symptômes...
La voyant d'alim clignote (pas que pendant 45secondes!) et la télécommande ne répond pas... Impossible de l'éteindre une fois qu'il est branché.
J'ai essayé avec un DD branché, sans, avec le cable réseau puis sans... Rien n'y fait!
J'ai pourtant sur ma TV le logo de la firme WD.

Je pense que c'est une panne matérielle, je le ramène ce soir en espérant qu'ils puissent me le changer rapidement!
Je vous tiens au courant pour vous dire si le nouveau boitier fonctionne.

A+
Mika
0
Bonjour, ben moi j'ai le même problème, le même jour. Ca clignote. Télécommande répond pas. Aucune réaction quand j'enfile une clé USB. 2 heures que je m'énerve. Le mode d'emploi dit: attendre dix minutes si ça clignote. J'ai attendu (avec mon petit bouquet d'égaltine). Rien. Je vais siffler sur la colline pour me calmer...
0
J'ai renvoyé l'appareil au vendeur (Techmania, en Suisse). En demandant un échange standard. M'ont répondu qu'il l'envoyaient en ... réparation et qu'il fallait attendre 2-3 semaines. Un mois plus tard, je m'inquiète. On me répond, enfin, que l'importateur ne répare pas et ne livre plus ces appareils... On me propose de me rembourser l'achat. Ce que j'ai accepté. Maintenant, la question est: est-ce que ces appareils présentent trop souvent un problème technique ? Est-ce que ça vaut la peine d'en commander un autre ailleurs ? Vos appareils fonctionnent toujours ? Merci de vos réponses.
GiGi
0