Logiciel pour créer des vidéo
Résolu/Fermé
barbiedu21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2007
-
31 mars 2007 à 22:54
melis çelik - 24 févr. 2011 à 16:42
melis çelik - 24 févr. 2011 à 16:42
A voir également:
- Logiciel pour créer des vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
58 réponses
italien du sud
Messages postés
2390
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2022
1 838
31 mars 2007 à 23:05
31 mars 2007 à 23:05
bonsoir , avec windows movie maker par exemple outil intégré a ton windows , tu peux faire defilé tes photos , creer des titres de transitions de debut , de fin de projet , tu peux y assimiler de la musique etc...
Bonjour,
Salut a tous j'ai trop besoin d'aide la il me faut grave un logiciel ... je vous explique ...
J'aimerai faire un genre de video a base de photo en rajoutant du texte avec un fon de musique etc ...
exemple : si vous connaisser youtube.com il y en a plain voila j'aimerai avoir de l'aide merci beaucoup !
Salut a tous j'ai trop besoin d'aide la il me faut grave un logiciel ... je vous explique ...
J'aimerai faire un genre de video a base de photo en rajoutant du texte avec un fon de musique etc ...
exemple : si vous connaisser youtube.com il y en a plain voila j'aimerai avoir de l'aide merci beaucoup !
alex29180
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 14:15
29 déc. 2007 à 14:15
slt je voudrais pouvoir telecharger gratuitment un logiciel pour video et pouvoir les metres sur youtube ????????
merci d avance
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous ! bah moi aussi comme vous je cherche un logiciel pour faire des video, un logiciel gratuit biensur ! Pour etre clair c'est pour filmer quand je joue a mon jeu video! (counter-strike). Merci d'avance tout le monde.
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
bonjour , je cherche un logiciel à telegarger pour crée des vidéo a basse de photo mais , je ne veux pas Window Movie Marker . merci de bien vouloirr me répondre le plus vite possible !!
aurevoir .
aurevoir .
salut a tous
j'utilise movie market pour faire mes video mais je n'arrive pas a graver je ne sais pas convertir mes video en gpeg comment faire .
merci d'avance. karine
j'utilise movie market pour faire mes video mais je n'arrive pas a graver je ne sais pas convertir mes video en gpeg comment faire .
merci d'avance. karine
Moà J'ai Movie Maker Mais Je vOudrais Les Mettre Sur Mon Skyblog Mais Comment Faire ?
merci de me repondre dans mOn blog
https://rose-fluo-x3.skyrock.com/
merci de me repondre dans mOn blog
https://rose-fluo-x3.skyrock.com/
jvoudré créer ma vidéo avec mes photo mé commen faire? repondez moi sil vous plé et si possible un logiciel gratuits merci
Coucou donc je vait te répondre PPPO, si tu veut faire des vidéos avec la musiques, des films, des photos, fo que tu prenne windows movie marker, moi c'est ce que je prend et il é vraiment très bien, après si ta un skylog tu met ta vidéo sur google vidéo et tu prend son adresse et après tu peut la mettre sur ton blog!!!et voila
bonjour jai besoin d'aide svp jai movie maker je sais comment il fonctionne mais il bug : je fait importer photo ou video
et quand je regarde dans les photo importer movie maker se coupe j'ai besoin daide reponder vite svp
et quand je regarde dans les photo importer movie maker se coupe j'ai besoin daide reponder vite svp
Comment faire pour faire des vidéos avec des photos et de la musique??!!
Et quel logiciel choisir???
Répondez assez vite s'il vous plaît!!
Merci de votre compréhension!!
Et quel logiciel choisir???
Répondez assez vite s'il vous plaît!!
Merci de votre compréhension!!
moi j'ai windows xp mais je ne trouve pas WINDOWS MOVIE MAKER et je l'ai telechargé au moin 5 fois et sa bug quand je le demarre ... cooment faire ?,?,?,?
moi je vien de changer de pc, et donc j'ai movie maker, mais il ne lit que que les fichier .wmv et pas les .avi (et le média player aussi, mais c'est moins grave), alors sa serrai bien si quequ'un pouvais me donner la solution a mon problème (un codec, un logiciel de montage video gratuit,...) ou comme j'ai un acer m'expliquer comment marche les NTI
merci
merci
Bonjour a tous
je nai plus windows XP, un idio a reformaté mon pc et a instalé une version beta (windows trust), JE NAI PLU MOVIE MAKER !!!!!
jai installé plusieur logiciel pour creer des videos mai c un peu complex, jaimai bien mon bon vieu movie maker !!!
eske je peu limporté dun pc dune amie ?
ou
existe t-il un logiciel aussi simple ke movi maker a téléchargé gratuitemen?
en attendan vo réponses
je vou remerci davance
bizz
je nai plus windows XP, un idio a reformaté mon pc et a instalé une version beta (windows trust), JE NAI PLU MOVIE MAKER !!!!!
jai installé plusieur logiciel pour creer des videos mai c un peu complex, jaimai bien mon bon vieu movie maker !!!
eske je peu limporté dun pc dune amie ?
ou
existe t-il un logiciel aussi simple ke movi maker a téléchargé gratuitemen?
en attendan vo réponses
je vou remerci davance
bizz
Bonjour, je suis en train de créé une histoire de sims, est pour mon générique, je voudrais faire une vidéo.
Je précise, je ne veux pas du logiciel Windows Movie Marker, car vu que je n'ai pas de son dessus, et bien il
ne veux pas se lancer. Est-ce que vous pourriez m'aider SVP. Merci d'avance.
Bisous à tous.
Je précise, je ne veux pas du logiciel Windows Movie Marker, car vu que je n'ai pas de son dessus, et bien il
ne veux pas se lancer. Est-ce que vous pourriez m'aider SVP. Merci d'avance.
Bisous à tous.
9 mai 2008 à 16:01
sinon est ce que vous connaitriez un otre logiciel por faire des montage enfin plutot diapo avec de la musique svp merci davance.
31 mai 2008 à 16:10
1 juin 2008 à 20:18
3 mars 2009 à 12:02
2 mai 2009 à 12:48
peux tu maider ??
Merci d'avance.