Problème pareil photo
Résolu
LALA
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est arrivé un petit accident avec mon appareil photo, olympus x-895, il est tombé et l'objectif c'est coincé, pourriez vous me dire si celà est réparable ou non et les couts de réparation.
Merci.
Il m'est arrivé un petit accident avec mon appareil photo, olympus x-895, il est tombé et l'objectif c'est coincé, pourriez vous me dire si celà est réparable ou non et les couts de réparation.
Merci.
A voir également:
- Problème pareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, cela est réparable, même assez facilement, à faire par ton fabriquant ou ton point d'achat.
Pour le prix :
-Si il est encore sous garantie : RIEN (enfin normalement).
-Si il n'est plus sous grantie : Normalement pas bien cher, mais tout dépend par qui tu le fait réparer et l'importance de la casse.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Gabriel.
Oui, cela est réparable, même assez facilement, à faire par ton fabriquant ou ton point d'achat.
Pour le prix :
-Si il est encore sous garantie : RIEN (enfin normalement).
-Si il n'est plus sous grantie : Normalement pas bien cher, mais tout dépend par qui tu le fait réparer et l'importance de la casse.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !
Gabriel.
LALA
Merci, beaucoup. :D