M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
Résolu/Fermé
ya+ka
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2024
-
3 avril 2009 à 20:24
jean-paul - 17 févr. 2011 à 17:22
jean-paul - 17 févr. 2011 à 17:22
A voir également:
- Www.strong.tv mise a jour
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
5 réponses
bonjour,je possede un terminal strong srt 5119,est il possible de me faire parvenir la derniere mise a jour.
cordialement
cordialement
Avez-vous le programme "SerialTran"?
Si oui, décompressez et lancez l'application après avoir connecté de cable RS232 Null-Modem, c'est à dire croisé (Read data vers Receive data...).
Lors du chargement PC vers Box, appelez le programme SRT5119_4p10.urt.
Pour moi, l'appareil est bloqué allumé avec 3Receiver" affiché sur la télé et ça n'a pas débloqué le système. Panne ailleurs?...
Cependant j'ai lu que la version 4p09 marche mieux que la 10.... mais je ne l'ai pas!
Je vais essayer de la demander.
A+
Si oui, décompressez et lancez l'application après avoir connecté de cable RS232 Null-Modem, c'est à dire croisé (Read data vers Receive data...).
Lors du chargement PC vers Box, appelez le programme SRT5119_4p10.urt.
Pour moi, l'appareil est bloqué allumé avec 3Receiver" affiché sur la télé et ça n'a pas débloqué le système. Panne ailleurs?...
Cependant j'ai lu que la version 4p09 marche mieux que la 10.... mais je ne l'ai pas!
Je vais essayer de la demander.
A+
Pour les voyants bloqués,c'est effectivement une panne d'alim ; j'ai eu le même soucis sur mon 5126. En changeant un condensateur l'appareil se débloque, mais ensuite je suis confronté à un autre soucis, l'appareil ne détecte aucun canal;je pense que c'est dû à ma version du firmware (qui est celui d'usine) mais je n'en trouve pas de plus récent....donc si quelqu'un possède un strong 5126 avec un firmware récent, je suis preneur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 févr. 2010 à 17:52
merci de me l envoyer si tu a trouver le problème ou une autre astuce serais bien venue
merci a toi
4 mai 2010 à 11:15
9v au lieu de 5 et 19v au lieu de 12...!
Je recherche ma panne... mais ces surtensions ont peut-être fait des dégats.