After effect Style Minority Report

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 12 févr. 2011 à 22:25
 Profil bloqué - 23 févr. 2011 à 09:18
Bonsoir a toutes et à tous!

Alors voila, ma question se résume au titre,

J'aimerai savoir comment réaliser une vidéo avec un effet futuriste dans le style du film "Minority Report" (Réa: Spielberg, avec Tom Cruise) avec Adobe After Effect.
Au passage, très bon film pour ceux ou celles qui ne l'auraient pas vu ^^.

Voici un screen d'exemple:

https://blocnotes.iergo.fr/wp-content/uploads/2010/12/minority-report-ui.jpg

Pour faciliter la tache, j'ai trouver une vidéo qui reflète exactement mon besoin:

https://www.youtube.com/watch?v=Y6mm1NO8dSU

Cette vidéo est limite idéale, car mon but recherché est dans cette optique, je serais immobile face à la caméra (car je pense qu'en mouvement: trop complexe). Mais si l'on me prouve le contraire et que l'on m'explique, je suis tout ouï! :)
Ce qui serait merveilleux, ce serait de combiner les 2, une base de la vidéo avec quelques petits éléments (décoratifs, secondaires) comme dans "Minority Report".

Maintenant, je dois vous avouez que je ne sais même pas si c'est réalisable (j'ai une faible expérience sur AE...=X)
L'idéal serait de trouver un bon tuto bien expliqué, ou que l'on m'explique =)

Je vous remercie d'avance.
A bientôt je l'espère =)

Juw'

A voir également:

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
13 févr. 2011 à 01:03
La base de la base.
T'a qu'a prendre les truc que tu veut ajouter à ton "écran" virtuel, tu baisse l'opacité et du anime leur position avec les keyframes. N'oublie pas d'ajouter du motion blur (tu coche la petite case pour ton layer et celle pour ta composition) pour obtenir un effet plus réaliste.
0
Profil bloqué
13 févr. 2011 à 02:06
Merci pour ta reponse.

"La base de la base"

J'aurai du mieux préciser, je suis vraiment un débutant sur After Effect xD!
Mais bon je vais essayer de me débrouiller.

Et pour un effet comme dans la vidéo (mon lien), c'est le même principe?

Encore merci! =)
0
Profil bloqué
16 févr. 2011 à 12:22
Up?
0
Profil bloqué
18 févr. 2011 à 10:27
Personne? ='(
0
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 09:18