Problème vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 22:10
22 janv. 2011 à 22:10
Tu ne peut pas changer le format d'un fichier en le renommant ! Pour ca il te faut un convertisseur de fichier.
Si tu veut mettre une vidéo sur Youtube, elle peux être au format "avi" ou autre mais peu tu me dire a quel format est ta vidéo ? Pour ca tu fait clic droit sur ta vidéo et tu regarde "Type du fichier: ..."
Si tu veut mettre une vidéo sur Youtube, elle peux être au format "avi" ou autre mais peu tu me dire a quel format est ta vidéo ? Pour ca tu fait clic droit sur ta vidéo et tu regarde "Type du fichier: ..."
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 18:45
11 févr. 2011 à 18:45
Désolé de pas t'avoir répondu avant...
Si tu veut faire des trucs avec Windows movie maker, il te faut Windows LIVE movie maker !
Les vidéos que tu fais avec windows movie maker sont dédié a être gravés sur CD ou DVD... Ou a être laissés sur ton ordi mais elles sont tout simplement IMPUBLIABLE.
Tu peux le télécharger ici -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
Si tu veut faire des trucs avec Windows movie maker, il te faut Windows LIVE movie maker !
Les vidéos que tu fais avec windows movie maker sont dédié a être gravés sur CD ou DVD... Ou a être laissés sur ton ordi mais elles sont tout simplement IMPUBLIABLE.
Tu peux le télécharger ici -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
mmm... Youtube devrait normalement accepter tous les format de vidéo, car de toute façon, il les reconvertis en .flv
A quelle format est ta vidéo de base ?
A quelle format est ta vidéo de base ?
Je te réponds vez90 (à toi aussi spoichiche), mon fichier est un projet windows movie maker, soit un MSWMM.
J'espère que ça peut vous aider !
Tocram
J'espère que ça peut vous aider !
Tocram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon je viens de trouver.
En fait, il suffisait de faire "Enregistrer le fichier vidéo" pour qu'il soit enregistré en tant que vidéo. Ensuite, on peut le publier (il sera en .flv) !
J'ai donc réussit à la publier.
Merci quand même à tous...
En fait, il suffisait de faire "Enregistrer le fichier vidéo" pour qu'il soit enregistré en tant que vidéo. Ensuite, on peut le publier (il sera en .flv) !
J'ai donc réussit à la publier.
Merci quand même à tous...
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 12:03
22 févr. 2011 à 12:03
Alala je vois que vous avez encore beaucoup plus de chemin a faire que moi en matière de format (c'est sur que c'est un casse tête au bout d'un moment)
1 févr. 2011 à 19:22
Je vois pas "type de fichier" en faisant clic droit. Je vois "type" en passant la souris dessus et il y a écrit "projet windows movie maker". ?????