Problème vidéo
Résolu
tocram
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème car je n'arrive pas à mettre une vidéo sur Youtube.
Enfin j'y arrive mais je la trouve pas sur youtube donc je vais voir mes vidéos et il y a écrit " Echec (exportez au format WMV) ", donc je les met au format en faisant "Renommer" mais ca marche pas. Pouvez-vous me dire à quel format la mettre
et comment le faire ?
Merci d'avance
J'ai un problème car je n'arrive pas à mettre une vidéo sur Youtube.
Enfin j'y arrive mais je la trouve pas sur youtube donc je vais voir mes vidéos et il y a écrit " Echec (exportez au format WMV) ", donc je les met au format en faisant "Renommer" mais ca marche pas. Pouvez-vous me dire à quel format la mettre
et comment le faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Tu ne peut pas changer le format d'un fichier en le renommant ! Pour ca il te faut un convertisseur de fichier.
Si tu veut mettre une vidéo sur Youtube, elle peux être au format "avi" ou autre mais peu tu me dire a quel format est ta vidéo ? Pour ca tu fait clic droit sur ta vidéo et tu regarde "Type du fichier: ..."
Si tu veut mettre une vidéo sur Youtube, elle peux être au format "avi" ou autre mais peu tu me dire a quel format est ta vidéo ? Pour ca tu fait clic droit sur ta vidéo et tu regarde "Type du fichier: ..."
Désolé de pas t'avoir répondu avant...
Si tu veut faire des trucs avec Windows movie maker, il te faut Windows LIVE movie maker !
Les vidéos que tu fais avec windows movie maker sont dédié a être gravés sur CD ou DVD... Ou a être laissés sur ton ordi mais elles sont tout simplement IMPUBLIABLE.
Tu peux le télécharger ici -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
Si tu veut faire des trucs avec Windows movie maker, il te faut Windows LIVE movie maker !
Les vidéos que tu fais avec windows movie maker sont dédié a être gravés sur CD ou DVD... Ou a être laissés sur ton ordi mais elles sont tout simplement IMPUBLIABLE.
Tu peux le télécharger ici -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
mmm... Youtube devrait normalement accepter tous les format de vidéo, car de toute façon, il les reconvertis en .flv
A quelle format est ta vidéo de base ?
A quelle format est ta vidéo de base ?
Je te réponds vez90 (à toi aussi spoichiche), mon fichier est un projet windows movie maker, soit un MSWMM.
J'espère que ça peut vous aider !
Tocram
J'espère que ça peut vous aider !
Tocram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois pas "type de fichier" en faisant clic droit. Je vois "type" en passant la souris dessus et il y a écrit "projet windows movie maker". ?????