Problème d image television
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d image television
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Probleme reception television - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
2 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
24 févr. 2011 à 11:15
24 févr. 2011 à 11:15
Bonjour
les chaines de TV dont Tf1 s'amusent a diffuser des formats differents, en particulier a l'heure du JT. J'avais un cathodique a tube 16/9 qui suivait le mouvement et c'est barbant pour le moins.
Il y a bien caché dans un MENU des options d'affichage perso sur mon plasma et aussi sur ma Freebox adsl HD V5 et et sur un demo TNT externe (celui qui sert a mon vieux cathodique) un reglage ecran que j'ai mis une fois pour toutes en 16/9; le seul qui se demarque c'est le lecteur DVD a qui il faut parfois selon les films (en "AVI" divx, particulièrement ) corriger le mode
"full Screen" en "letterbox" selon les besoins d'affichage.
salut
les chaines de TV dont Tf1 s'amusent a diffuser des formats differents, en particulier a l'heure du JT. J'avais un cathodique a tube 16/9 qui suivait le mouvement et c'est barbant pour le moins.
Il y a bien caché dans un MENU des options d'affichage perso sur mon plasma et aussi sur ma Freebox adsl HD V5 et et sur un demo TNT externe (celui qui sert a mon vieux cathodique) un reglage ecran que j'ai mis une fois pour toutes en 16/9; le seul qui se demarque c'est le lecteur DVD a qui il faut parfois selon les films (en "AVI" divx, particulièrement ) corriger le mode
"full Screen" en "letterbox" selon les besoins d'affichage.
salut