L'image est verte

Résolu
Didozz.M Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didozz.M Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, voilà j'ai télécharger VLC 1.1.7 mais quand je met un film, l'image est verte a rayure de beaucoup de couleurs ^^' je ne sais pas trop quoi faire !

Des idées ? Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tiens ca fait la 4eme fois que la question est posée !!
0
Didozz.M Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est moi ! :) Mais personne me répond --'
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Personne ne répond ???? Tu sais lire au moins ?
0
Didozz.M Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahahahaha ??
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

La , ça deviens de plus en plus grave là , tu as cliqué sur mon lien pour changer de version au moins ???
0

Oui et ça télécharge
0

Soir,

Je l'ai téléchargé sur ce site et pas de problèmes

sinon prend une ancienne version
0

Il faut cliquer ou ?
0

Sur la colonne de droite tu as toutes les versions , tu clic sur celle que tu veux et ensuite sur le carré vert au dessus .
0

A merci !
0

ça a marché ou pas ?? C'est quand même pénible d'être obligé de demander
0

Oui ça a marché ! :)
0