Probleme avec AVI CONVERTER 3.0
Résolu/Fermé
liards77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
-
24 janv. 2008 à 20:44
shadow - 2 mars 2011 à 19:46
shadow - 2 mars 2011 à 19:46
A voir également:
- Avi 128x160 converter
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Any video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
comme les vidéos sont converties dans un format très particulier , il y a besion de reconvertir les fichiers avec le logiciel fourni sur le cd afin qu'elles puissent etre lu dans le mp4
toujours utiliser le nom du logiciel préconisé par le constructeur,car il utilise un codec de compression très précis
expliquations
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621
pour le logiciel aviconverter= format .avi
Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.
respectez donc bien la taille de votre écran.
la version 5 se comporte déjà mieux.
nos baladeurs mp4 sont construis en Asie, avec un codecs de compression de format exotique ( mencoder sherpya-mingw) qu'on ne retrouve pas sur un autre logiciel du marché.
le format de sortie est AVI (en version 1.0 , à base de xvid 1.1 video pour 20 images par secondes et avec un codec audio 0x0050 mpeg1 layeur 2 ,frequence en 44100khz et debit 128kbs )
le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.
sinon le logiciel sera un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.
meme si le logiciel se fige quelques peu prenez patience , vous en avez pas d'autres.
le temps d'une conversion,ça dépend de la durée de la vidéo que tu convertis
faire attention à Taille ecran du mp4 et la Resolution ecran dans le Logiciel conversion sinon = format défavorable
Pour mettre musique ou video dans le mp4: brancher le mp4 sur le cordon relié a la prise usb de l' ordinateur, ouvrir le dossier ( ou disque amovible ) puis simplement faire copier coller de la chanson desirée, verifier que les musiques sont dans le bon format( ex:mp3) et pour les videos : avi
toujours utiliser le nom du logiciel préconisé par le constructeur,car il utilise un codec de compression très précis
expliquations
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621
pour le logiciel aviconverter= format .avi
Solution telecharger aviconverter 5.10
http://bbk.ru/files/AVIConverter_V5.1.0.zip
version non corrompue ,pas de virus dedans, qui gere les formats 128/96 , 128/128 , 160/128 , 176/132 , 220/176 , 320/240.
respectez donc bien la taille de votre écran.
la version 5 se comporte déjà mieux.
nos baladeurs mp4 sont construis en Asie, avec un codecs de compression de format exotique ( mencoder sherpya-mingw) qu'on ne retrouve pas sur un autre logiciel du marché.
le format de sortie est AVI (en version 1.0 , à base de xvid 1.1 video pour 20 images par secondes et avec un codec audio 0x0050 mpeg1 layeur 2 ,frequence en 44100khz et debit 128kbs )
le logiciel fonctionnera mieux tout seul , sans aucun dossiers ouvert.
conseil mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.
sinon le logiciel sera un peu congelé un instant.
Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner votre video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo de sortie et normallement ca marche.
meme si le logiciel se fige quelques peu prenez patience , vous en avez pas d'autres.
le temps d'une conversion,ça dépend de la durée de la vidéo que tu convertis
faire attention à Taille ecran du mp4 et la Resolution ecran dans le Logiciel conversion sinon = format défavorable
Pour mettre musique ou video dans le mp4: brancher le mp4 sur le cordon relié a la prise usb de l' ordinateur, ouvrir le dossier ( ou disque amovible ) puis simplement faire copier coller de la chanson desirée, verifier que les musiques sont dans le bon format( ex:mp3) et pour les videos : avi
Moi j'ai trouvé la combine, mais pour les explications c'est mieux par téléphone. Alors contacte moi par le site.
Bonne journée.
Bonne journée.
angel2109
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
23 avril 2008 à 20:02
23 avril 2008 à 20:02
slt je voudrais bien que tu m'aide car moi je nen peut plu je fait tt ce quil faut et rien ne se passe.a+ merci d'avence
j'ai un wizzle memup et de gros problème ac avi converter. J'ai cru comprendre que je n'était pas la seule, ms cela ne me réconforte qu'a peine. J'ai bien essayé de mettre le fichier à convertir ds le dossier source du logiciel ms je ne comprend pas le chemin pr y arrriver. Je déplace le film vers le raccourci bureau ou copier coller directement ds ts mes programmes: Avi converter ms quand je recherche le film ds l'interface AViconverter sur le logiciel ( source file ) il est desesperement vide. La manip ne doit pas être juste. En tt cas, j'ai bon espoir d'y arriver un jour...peut être ( ça fait déjà une semaine que je galère...merci de votre future aide
J'ai un Wizzle depuis 5 jours et j'ai trouvé la combine, ça marche impec. Pour les explications c'est mieux par tél
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une vrai merde memupwizzle 4go je l'ai reçu ily a deux jours et je n'arrive pas a telecharger mes videos rien a faire
fredwaldeck
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5 juin 2008 à 17:41
5 juin 2008 à 17:41
Merci rr1
j'ai le meme pb avec aviconverter 3.0 pour mon mpman cs200
la convertion ne demarai pas du tout
j'ai installe la version 5.1.O comme indique .... et miracle
du coup je me suis incrit a comment ca "gaz" (on devrait plutot dire)
car j'ai toujours eu un remede a mes ennuis informatique
Encore Merci a toi et a tout ceux qui prenne le temps d'expliquer
tcho Fred
j'ai le meme pb avec aviconverter 3.0 pour mon mpman cs200
la convertion ne demarai pas du tout
j'ai installe la version 5.1.O comme indique .... et miracle
du coup je me suis incrit a comment ca "gaz" (on devrait plutot dire)
car j'ai toujours eu un remede a mes ennuis informatique
Encore Merci a toi et a tout ceux qui prenne le temps d'expliquer
tcho Fred
jai un memup wizzle 4 go et le avi converter plante a 99ppour cent kel bordel ,si y a quelqu un qui connaisse le truc ce serait couullllll thanks
bonjour , De même j'ai le mien depuis trois jours et rien à faire j'ai tout essayé je n'arrive pas à mettre de vidéo même avec le aviconverter 5 ...j'ai fait toute les manip' imaginable ça ne marche pas...que faire...? ça reste bloqué a 99% tout le temps...
slt gael g une astuce pour convertir tes vidéos avec avi converter 3ou 5 tu met l'emplacement de ta vidéo a convertir dans ton bureau après tu la laisse se convertir a 99 pourcent. apès réduit la fenetre du logiciel avi en route .tu prends la vidéo dans ton bureau et tu la copie directement sur ton mp4 branché sur ton ordi et tout cela sans fermé aviconverter. tu copie la vidéo & tu la laisse s'effectuer jusqu'a kelle se termine & après la vidéo de ton bureau disparait et supprime la vidéo dans le logiciel et tu peut recommencer. tu peut en mettre une par une a convertir.allume ton mp4 et regarde b1
slt gael g une astuce pour convertir tes vidéos avec avi converter 3ou 5 tu met l'emplacement de ta vidéo a convertir dans ton bureau après tu la laisse se convertir a 99 pourcent. après réduit la fenetre du logiciel avi en route .tu prends la vidéo dans ton bureau et tu la copie directement sur ton mp4 branché sur ton ordi et tout cela sans fermé aviconverter. tu copie la vidéo & tu la laisse s'effectuer jusqu'a kelle se termine & après la vidéo de ton bureau disparait et supprime la vidéo dans le logiciel et tu peut recommencer. tu peut en mettre une par une a convertir.allume ton mp4 et regarde b1
Bonjour,
Ouai moi ussi j'ai suivi toutes les étapes mais ca reste bloqué à 99% sur la version 3 du convertisseur !! En plus ca a mis beaucoup de temps pour en arriver là et ca bloque !! Le logiciel est vraiment compliqué à utiliser, c'est étonnant que Memup ne mette pas en lige une notice d'utilisation à peu près claire !!
Je vais essayer avec la version 5 mais à priori il faut la pirater :s
Si dans les jours à venir ca ne marche toujours pas je rapporterai mon Wizzle Memup au magasin, Saturne, en ésperant qu'il me le reprendront...
Ouai moi ussi j'ai suivi toutes les étapes mais ca reste bloqué à 99% sur la version 3 du convertisseur !! En plus ca a mis beaucoup de temps pour en arriver là et ca bloque !! Le logiciel est vraiment compliqué à utiliser, c'est étonnant que Memup ne mette pas en lige une notice d'utilisation à peu près claire !!
Je vais essayer avec la version 5 mais à priori il faut la pirater :s
Si dans les jours à venir ca ne marche toujours pas je rapporterai mon Wizzle Memup au magasin, Saturne, en ésperant qu'il me le reprendront...
Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai acheté récemment un mp3/mp4 de la marque Lenco ( Xemio 866) et j'avais également sur le CD vendu avec , le fichier AVICONVERTER 3.0.
J'ai rencontré un probleme assez différent :lors du chargement le pourcentage n'excédait pas les 11%!! au délà de 11%, j'avais un message d'erreur qui disait que le probleme venait surtout du fichier "mencoder".
J'ai donc tenté de remédier au pb en récupérant les fichiers mencoder.exe et mplayer.exe plus récents comme un post précedent le suggérait, mais rien à faire...
J'ai essayé tout type de format de vidéo à convertir et par miracle j'ai réussi à convertir une vidéo qui était à la base en .avi
Donc l'unique solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de convertir du .avi en .avi ( le logiciel ne fait pas que recopier il rajoute de codec c'est pour ça que la vidéo ne marche qu'après cet encodage même si à la base on dirait le même format !!)
voilà j'espere que vous aurez trouvé une solution rapidemment!
Pour ma part j'ai acheté récemment un mp3/mp4 de la marque Lenco ( Xemio 866) et j'avais également sur le CD vendu avec , le fichier AVICONVERTER 3.0.
J'ai rencontré un probleme assez différent :lors du chargement le pourcentage n'excédait pas les 11%!! au délà de 11%, j'avais un message d'erreur qui disait que le probleme venait surtout du fichier "mencoder".
J'ai donc tenté de remédier au pb en récupérant les fichiers mencoder.exe et mplayer.exe plus récents comme un post précedent le suggérait, mais rien à faire...
J'ai essayé tout type de format de vidéo à convertir et par miracle j'ai réussi à convertir une vidéo qui était à la base en .avi
Donc l'unique solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de convertir du .avi en .avi ( le logiciel ne fait pas que recopier il rajoute de codec c'est pour ça que la vidéo ne marche qu'après cet encodage même si à la base on dirait le même format !!)
voilà j'espere que vous aurez trouvé une solution rapidemment!
liards77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 09:30
2 févr. 2008 à 09:30
MERCI RR1 C'EST PARFAIT JE VAIS POUVOIR LIRE MES VIDEOS.
MERCI ENCORE
MERCI ENCORE
liards77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 09:32
2 févr. 2008 à 09:32
MERCI rr1
ça marche parfaitement je vais pouvoir profiter de mon lecteur completement.
encore merci
ça marche parfaitement je vais pouvoir profiter de mon lecteur completement.
encore merci
21 juin 2008 à 15:42
Je suis désolée de te déranger pour avi converter, mais pble. dans mon mp4 il y a avi converter CHN-EN.
Ce matin j'ai reussi à convertir 1 film en 320*240, je l'ai transfere ensuite sur mon mp4, tout aller bien... il passe nikel !!!
Ensuite j'ai voulu convertir un second film et la c'est mort, ca ne marche plus.
que pui-je faire...
Merci pour toute l'aide qui pourras m'etre apportée.