Pour tout possesseur du Yes We Can HD TO

Résolu/Fermé
thejack16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 13:36
 Platman - 25 févr. 2011 à 19:29
Bonjour,



CONVERNANT LE YES WE CAN HD 1 TO

c'est une mise à jour russe et elle est d'enfer !!!

elle resout tout les BUG ultrat chiant !!!!

https://rghost.net/


aller donc savoir pourquoi il faille installer une maj venue de russie

les maj officielles présentent sur le site off nulles "que des plantages"

avant d'installer la maj veuillez suivre ces recommandations je vais essayer d'être clair et précis mème si je sais que la majorité d'entre nous non pas besoin d'autant d'explications il y a des novices

1. télécharger la maj

2. décompresser le fichier RAR rghost.ru dans un dossier de votre disque dur ordi et copier coller les 3 fichiers nommés" install, logo ,read me" direct à la racine de votre clé USB vierge sans créer de dossier.

3. formater le yes we can hd avec windows car à partir du Disque dur sur la TV comme indiqué sur la notice ça marche pas (pour ma part en tous cas)
formater en NTFS et non en fat 32 comme indiqué par quelq'un ici
vous pouvez effectuer un formatage rapide ,mais si vous avez la patience de faire un format bas niveau faite.


4 .une fois le format effectué ne mettez pas de film dessus branchez le à la tv ensuite connecter votre clé USB contenant les 3 fichiers à l'arrière de votre YES WE CAN HD
Appuyer sur le bouton set up de la télécommande, système et sur la fenêtre de droite ,mise à jour système .
attention c'est assez long ,15 ou 20 bonnes min pour moi à tel point que j'ai cru un moment qu'elle ne se terminerai pas !

si vous faites comme cela votre yes we can HD va enfin vous réjouir et quel bonheur croyez moi .........

PS :cette maj pour ma part n'a pas résolu la lecture du son DTS par HDMI il semble que pour certain ça marche !
A voir également:

2 réponses

je viens d'avoir un ddm YES WE CAN HD et j'ai tout les probleme que tout les pocesseur ont, en voyant ton message j'ai eu espoir mais ton lien ne marche plus.... boooouuuuuuuuu......... as tu un autre lien stp....
1
Va sur le site suivant: iconbit.ru

Ensuite tu recherche le dernier firmware du hds5l.

Et c'est good.

Bye
0
heu recherche avec un s: :D
0
bonjour
le dolby digital est un format de lecture,le DTS lui est un label de qualité du dolby digital
0