Téléchargement de films..

Résolu
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chef13 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je cherche un où plusieurs sites où je pourrais télécharger des films gratuitement et légalement. Je ne sais pas quoi choisir parmi tout les sites que je trouve.

Merci,à plus :-)
A voir également:

5 réponses

Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah je savais pas désolé :-/
Je suis débutante, alors je connais pas ce domaine là des téléchargements et tout.
0
Utilisateur anonyme

voir ici
https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
0
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah voilà merci :-)
0
chef13 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu va te taire non de dious .....
0
chef13 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ca existe mais pour etre legal il faut payer un peu tu veut que je te done un site que jconnais?
-1
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu payes un centime,c'est que c'est plus gratuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Gratuitement et légalement,ça n'existe pas.
-4