Décodeur TNT intégré ??

Résolu/Fermé
bibi48 - 3 févr. 2011 à 17:43
 basique - 26 févr. 2011 à 08:43
Bonjour,

j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laquelle les travaux pour la TNT ont été fait et on dispose même de la parabole. La fiche technique de mon écran plat indique qu'il dispose "d'une prise antenne TV"
Est ce que cela signifie que le décodeur est intégré ?
Si oui pourquoi je ne capte rien même pas les chaines TF1....alors qu'avec mon vieux poste branché à l'antenne murale la réception est parfaite
Au secours !!!!!
bibi48

A voir également:

6 réponses

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
3 févr. 2011 à 17:46
Bonjour, a tu pensée a faire une recherche des chaînes ?
Bonne fin de journée.
0
Ca y est ça marche. Je n'avais pas compris qu'il fallait rechercher les chaines. Merci vava
0
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
4 févr. 2011 à 22:35
De rien bonne soirée :)
0
Ce modèle (comme environ 99% des nouveaux téléviseurs vendus actuellement) est doté d'un tuner TNT intégré, donc il faut le brancher a l'antenne et faire une recherche automatique des chaines ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problem, j'ai pourtant fait 36 recherches de chaines, je ne comprends pas !
0
Si l'antenne collective est de type satellite il faut ajouter un demodulateur satellite pour recevoir Fransat ou Tntsat, selon le satellite visé par la parabole....

Si elle est type rateau n'importe quel téléviseur plus ou moins recent est équipe d'un tuner TNT... ensuite c'est une question de parametrage ...
0