Peut-on enregistrer PS3 avec un DD externe ?

Résolu
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout est dans le titre, peut-on enregistrer des gameplay sur PS3 par exemple avec un disque dur externe ?

A voir également:

7 réponses

kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non, il faut un HDpvr ou un Dazzle
0
kastriot32 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le dd externe doit etre formater en fat32
0
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc je pourrais ?
0

pas avec un dd externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ibra-du-95 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si je le formate, quelle utilité ça aura ?
0

ta ps3 ne peut pas lire les NTFS mais il peut seulement les FAT
si ton disque est en Fat, tu pouras lire les musique, les films et les images qu'il y a sur ton diqsque dur.(ps3=fat si disque=fat alors ps3 pouras lire le disque dur)
0
Utilisateur anonyme

quel rapport avec le sujet initial ?
0

Et avec un disque dur multimédia, je pourrais ?
0
Utilisateur anonyme

non il te faut une carte d'acquisition
une simple carte tu peux trouver pour environ 30e

tu as le HD -pvr qui est un boitier d'acquisition
la même chose dans un boitier et qui fait HD
çà coute au moins 150e
0

Je sais mais je demandais car j'ai un PC bureautique, et il est impossible que je relie le PC au boîtier d'acquisition tel que DAZZLE ou HD-PVR.
0
Utilisateur anonyme

pourquoi ?
une carte d'acquisition se branche par USB pour la plupart
0

Ce que je veux dire c'est que le PC est trop loin :/
0
Utilisateur anonyme

donc dés le début c'etait mal parti alors

même si un disque dur le permettait tu n'aurais pas pu non plus
a cause de la distance
0