Premiere Pro CS4, MPG pas de son

Résolu/Fermé
Gamz Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 29 mars 2009 à 06:21
 fanny - 12 mai 2011 à 17:04
Bonjour,
je vien d'acquérir Adobe Premiere Pro CS4 et lorsque j'importe un fichier MPG (provenant de ma caméra SONY) il y a l'image mais pas de son. Le "son" est portant présent dans la barre en bas. J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouvé qui a réglé mon problème.
A voir également:

6 réponses

Gamz Messages postés 101 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 2
29 mars 2009 à 15:46
une idée peut-être?
0
J'ai le meme probleme que toi, sauf que ce n'est toujours pas résolu. Comment as-tu réintégrer le son?
Merci d'avance
0
Bonjour,
il suffit de renommer le fichier video.mpg en video.ac3 Ca marche avec la dernière mise à jour de première cs4 la 4.10
Cordialement
0
niafroleptik
11 mars 2010 à 13:52
Salut a tous, a vrai dire j'ai un peu le meme probleme, sauf ke moi les video marches nikel, le son est present mais certaine on du son pendant 5 min puis après il n'y en a plus jusqu'a la fin, la bande son est visible sur la piste de lecture du poste de travaille premiere pro cs4 mais il ne veut rien savoir avec les deux videos aux quelle il manque une partie du son, les videos de ce projet viennent toute de la meme camera et sont en mpg, donc si la solution est celle de jlcolas, ou peut on facilement telecharger les mise a jours et comment fait on pour les installer. merci de votre aide...
0
Niafroleptik Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
12 mars 2010 à 19:19
Oui..........j'ai crus entendre quelqu'un.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niafroleptik Messages postés 24 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
13 mars 2010 à 16:35
Si si toi la ba, je tes vu, je suis sur que tu peux m'aider stp, .....allé quoi quelqu'un.....
0
Salut j'ai rencontré à plusieurs reprises ce problème moi aussi. A chaque fois c'était sous vista et avec des ordis différents. J'ai cherché moult solutions et aucunes ne marchait sauf... redémarrer l'ordinateur. Cependant attention cette solution ne marche que temporairement.
Pour vérifier que ce problème est bien similaire au mien, il vous suffit d'ouvrir une autre séquence et d'exporter quelques secondes du film sans son et de voir s'il le son est présent lorsqu'on l'ouvre en fichier. Si c'est le cas, tentez effectivement de redémarrer. Ca parait tout con mais pour moi ça à marché a chaque fois !
Bon courage et j'espère que vous arriverez à résoudre votre problème aussi facilement que moi.
0