Reinitialiser?

Résolu/Fermé
KZ41 - 2 août 2011 à 20:16
 KZ41 - 3 août 2011 à 14:06
Bonjour,
Comment faire pour récupérer les chaînes principales avec la carte tnt sat.Depuis plusieurs semaines je ne capte plus que 5 chaînes secondaires (I TELE, LCP, Télé mont blanc, Arte, BFM TELE) avec un demodulateur TNT SAT SX32 alden ( identique au Engel RS-3200) sur mon CC en 12 Volts. "Narbonne accessoires" a recu une note de ENGEL disant de se pointer sur ASTRA du 2 aout 8h30 au 3 aout 8h30 et que la réinitialisation se fairait automatiquement. Et bien non la galère continue!!! Et, IMPOSSIBLE de trouver le site de ENGEL pour se renseigner. Je bénirai celui qui a forcément les mçemes problèmes et qui aure trouvé la solution! Bon courage à tous.

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
3 août 2011 à 11:17
Essayez de remettre aux paramètres usine, cela va tout réinstaller et faire normalement une recherche automatique de mise à jour.
Quand on regarde les multiples discussions au sujet de cette "'marque", cela ne donne pas envie d'acheter.
La prochaine fois achetez de l'Aston ou de l'Humax en TNTSat.
1
le problème est résolu, grâce à 1 internaute TRES EFFICACE QUE JE N' ARRIVE PAS à RETROUVER pour le remercier, et qui donnait la marche à suivre SUIVANTE:
SUR MENU PRINCIPAL
-info technique
-info système
-mise à jour du logiciel
-remplacer NON par OUI, puis OK
-mise à jour du nouveau logiciel 2/10
-ensuite suivre les instructions

JE VOUS GARANTI QUE CELA MARCHE
0