Carte mémoire

Résolu
lylouma Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lylouma Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à noël j'ai acheté une caméra HELLO ketty pour ma fille !

je peux prendre des photos et vidéo mais la mémoire est vite saturé !! 5 photos maxi !!

donc j'y ai mis une micro carte SD 2GB

mais pareil !!! je ne peux pas prendre beaucoup de photos !!!!

que faire ? est ce que 2GB n'est pas assez ? est ce que la carte n'est pas reconnue par la caméra ?

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

lylouma Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Description/Détails:
Caméscope Standard Définition / Caméscope à carte mémoire / Pixels bruts: 300 000 pixels / Résolution (pixels): 640 x 480 pixels / Ecran LCD: 1,5 pouces / Support d'enregistrement: Carte mémoire / Extension de mémoire: SecureDigital (SD) / Connectique: USB 1.1 / Poids: 101 g
0
TxReplay

Bonjour, essayez de vider la carte mémoire en mettant toutes vos photos sur votre PC (combien y en a t'il ?).

Sinon vérifiez les réglages, peut-être les photos sont trop lourdes, elles prennent beaucoup de places...
0
lylouma Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour oui c'est déjà fait

j'ai vidé la mémoire !! les réglages au plus bas !!

est ce que 2gb n'est pas trop petit pour les photos ?

merci
0
TxReplay

Normalement non, vu que moi avec 2 Go je peux faire des vidéos HD de plus de 15 minutes. On doit pouvoir faire plus de entre 500 et 1000 suivant la qualité...

Essayez de formater la carte SD via le PC, peut-être qu'il y a un fichier invisible qui peut prendre de la place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que 2gb et 2 go c'est la même chose ?

comment formater une carte sd

merci
0