Un avis sur le Caméscope Mecer Numérique HD?
Résolu
epaulard_49
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite à acheter le Caméscope Mecer Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres qui en vente en ce moment sur le site groupon
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/mecer-camera/614982?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_219&a=1658
L'offre est alléchante mais je n'y connais rien ou peu de choses sur la définition des caméras, est ce intéressant comme offre ?
Merci d'avance de vos avis,
* Mecer Caméscope Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres + Appareil photo - 5 Mpix - Ecran LCD 2,4"
* Fonction : fonctions Vidéo HD , Photo, Webcam + Disque Dur, Ecran LCD 2,4 "
* Résolution du capteur: 5.0 mégapixels - Dimensions (LxPxH): 68,2 cm x 37 cm x 98,3 cm - Poids: 132 g
* Type de support mémoire : MultiMediaCard, SD Memory Card, Carte mémoire SDHC
* Caisson Etanche : Poignée fermeture rapide étanche 5 Métres
J'hésite à acheter le Caméscope Mecer Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres qui en vente en ce moment sur le site groupon
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/mecer-camera/614982?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_219&a=1658
L'offre est alléchante mais je n'y connais rien ou peu de choses sur la définition des caméras, est ce intéressant comme offre ?
Merci d'avance de vos avis,
* Mecer Caméscope Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres + Appareil photo - 5 Mpix - Ecran LCD 2,4"
* Fonction : fonctions Vidéo HD , Photo, Webcam + Disque Dur, Ecran LCD 2,4 "
* Résolution du capteur: 5.0 mégapixels - Dimensions (LxPxH): 68,2 cm x 37 cm x 98,3 cm - Poids: 132 g
* Type de support mémoire : MultiMediaCard, SD Memory Card, Carte mémoire SDHC
* Caisson Etanche : Poignée fermeture rapide étanche 5 Métres
A voir également:
- Un avis sur le Caméscope Mecer Numérique HD?
- Télévision numérique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
bonsoir
cette caméra ne possède pas de zoom optique seulement un zoom numérique et un zoom numérique pixellise les vidéos
dont acte
cette caméra ne possède pas de zoom optique seulement un zoom numérique et un zoom numérique pixellise les vidéos
dont acte
epaulard_49
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
10
Merci Dany ;p
alena057
cela signifie quoi acte?
dany311
Messages postés