USB Sony KDL-32BX300 et disque dur WD
Résolu
luneuh
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
manu -
manu -
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo
( MPEG1 * MPEG4 * DivX® )
J'ai tenté de brancher mon disque dur externe WD my passeport 500G mais rien n'est apparu a l'ecran, j'ai alors essayé avec une clé Usb qu'il a detecté.
Je precise que mon disque dur est formaté en FAT32 car je m'en sers tant sur Pc que sur Mac.
Quelqu'un aurait il une idée sur le probleme rencontré?
MERCI.
Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo
( MPEG1 * MPEG4 * DivX® )
J'ai tenté de brancher mon disque dur externe WD my passeport 500G mais rien n'est apparu a l'ecran, j'ai alors essayé avec une clé Usb qu'il a detecté.
Je precise que mon disque dur est formaté en FAT32 car je m'en sers tant sur Pc que sur Mac.
Quelqu'un aurait il une idée sur le probleme rencontré?
MERCI.
A voir également:
- Formater disque dur pour tv sony
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
bonjour,
j'ai blanché mon DD 500 go auto-alimenté au port USB de ma 32ex71à, et rien apparait...
quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Merci !
j'ai blanché mon DD 500 go auto-alimenté au port USB de ma 32ex71à, et rien apparait...
quelqu'un a déjà eu ce pb ?
Merci !
Votre disque dur est-il alimenté? Je ne vois pas de contre indications ici:https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32BX300-SONY-KDL-32BX300.htm Regardez dans le manuel la capacité maximale admise par le port USB.
Essayez de créer un partition de 32 Go pour tester.
Essayez de créer un partition de 32 Go pour tester.
Salut!
Bon voilà donc pour moi, même télé / même problème !...Un disque dur Verbatim Store 'n Go (auto-alimenté donc) qui n'est pas reconnu =(.
Vous avez confirmation que c'est bien à cause de l'auto-alim? C'est un peu dommage si c'est le cas, car il fonctionne bien sur le LCD LG de mes parents.
Peut-être y a t-il possibilité de régler le problème avec un quelconque adaptateur non?
Bon voilà donc pour moi, même télé / même problème !...Un disque dur Verbatim Store 'n Go (auto-alimenté donc) qui n'est pas reconnu =(.
Vous avez confirmation que c'est bien à cause de l'auto-alim? C'est un peu dommage si c'est le cas, car il fonctionne bien sur le LCD LG de mes parents.
Peut-être y a t-il possibilité de régler le problème avec un quelconque adaptateur non?
Désolée kayf34 mais je n'ai pas plus d'informations quant à ce problème.
En fait il me parait "logique" que celui ci vienne du fait que l'usb ne fournisse pas assez de puissance pour supporter un auto alimenté, mais je n'ai aucune certitude.
Si par hasard tu tombes sur une explication ou une solution autre je suis preneuse!
En fait il me parait "logique" que celui ci vienne du fait que l'usb ne fournisse pas assez de puissance pour supporter un auto alimenté, mais je n'ai aucune certitude.
Si par hasard tu tombes sur une explication ou une solution autre je suis preneuse!
Dac pas de problème...sinon, depuis le temps je branche mon DD externe alimenté sur secteur et sa marche...
Sauf que...dans plusieurs de mes dossiers contenant des fichiers video (séries, films etc...) un GROS BUG se produit...
Plus rien ne bouge, plus de son, télécommande inactive, et si on attend 5min la télé s'éteint dans un grand bruit (comme une coupure d'électricité)...
C'est incompréhensible, quand je compare les fichiers video qui font "planter la télé" à ceux que je peux lire, il n'y a aucune différence !...même encodage audio/video...
Personne d'autre n'a ça ?
Sauf que...dans plusieurs de mes dossiers contenant des fichiers video (séries, films etc...) un GROS BUG se produit...
Plus rien ne bouge, plus de son, télécommande inactive, et si on attend 5min la télé s'éteint dans un grand bruit (comme une coupure d'électricité)...
C'est incompréhensible, quand je compare les fichiers video qui font "planter la télé" à ceux que je peux lire, il n'y a aucune différence !...même encodage audio/video...
Personne d'autre n'a ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori il s'agit plutôt d'un formatage spécifique Sony pour les disques durs géré par la TV qui ne permet de lire le contenu du disque que sur une TV Sony. Assez nul, c'est vrai... Mon disque n'a pas d'alim, et une fois formaté par la TV il fonctionne parfaitement. Pour lire le contenu ailleurs en revanche, pas possible.
Bonjour,
Ca y est j'ai branchée une clé USB 4 Go et elle est reconnue dans Home.
A ton avis, est-ce dû à l'autoalimentation-secteur ou au fait que ce soit la facon de formatage FAT32-NTFS ?
Ca y est j'ai branchée une clé USB 4 Go et elle est reconnue dans Home.
A ton avis, est-ce dû à l'autoalimentation-secteur ou au fait que ce soit la facon de formatage FAT32-NTFS ?