TV denver KTV-66

Résolu/Fermé
René - 11 oct. 2009 à 10:33
 eddy - 7 août 2011 à 19:28
Bonjour,
Je viens d'acheter cette télé qui fait 12V et 220, pour pouvoir l'installer dans mon camping car. lors du déballage il n'y a qu'un cable avec, d'un coté prise entrée TV, de l'autre prise normal 220V, au milieu un transfo. tout marche bien en 220V. je suis aller chez electro dépot pour poser la question "comment çà marche en 12V". ils me répondent de brancher tout simplement la prise 220V sur une 12V ??????????? bien sur j'ai essayé, et bien sur çà ne marche pas. que faire ???
Je pensais trouver un cable allume cigare qui va aller directement à la TV (donc en 12V) mais impossible à trouver et en plus je crois devoir mettre un régulateur au millieu.
quelqu'un peut-il me faire profiter de ses lumière ???
Merci
René

3 réponses

bonjour avez vous trouve la solution ?
1
bonjour ,

J ai peut etre une solution, avez vous essayez un convertisseur de 220 en 12 pour pouvoir relier la tele en 12v , vous branchez votre convertisseur a une prise de votre camping car et branchez votre tv en 220 v comme dans une maison.

Voila.
0
Bonjour,

moi j'ai un autre problème concernant ce téléviseur...

je n'arrive pas à enlever le sous-titrage...C'est plutôt génant, car çà prend de la place sur l'écran déjà pas très grand.

Pouvez-vous m'aider ?

Sinon mon mari me dit qu'il existe des câbles spéciaux 12 V...Si çà peut vous aider...

Merci

line72
0
Bonjour, va sur ebay et tape adaptateur 12 V, tu trouveras le modèle car charger avec plusieurs embouts. cela fonctionne trés bien, et à 8.75 euros,
eddy.
0