Convertir un film en mp4

Résolu/Fermé
sitou31 - 9 août 2011 à 16:44
 sitou31 - 9 août 2011 à 19:26
Bonjour,


aloes voilà tout est dans le titre seulement ,quand je mes le film à convertir il s arrete au bout de 45 minutes je l ai refait plusieurs fois et c est toujours la meme chose..............

Les films durent 1h30 voire plus et je ne sais pas comment faire pour que le logiciel (free video converter) le convertisse en entier.... alors si vous avez une solution....

Merci

A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
9 août 2011 à 19:15
Bonjour,

L'éditeur du logiciel Free Video Converter limite la durée de la conversion en une fois pour pousser les personnes à acheter le logiciel en version payante.

Donc, soit tu convertis avec ce logicile ton film en plusieurs étapes, en délimitant sous la fenêtre d'aperçu le passage à convertir, puis en collant avec un logiciel adéquat, les parties converties.

Soit, tu emploies un autre logiciel comme Format Factory, Freemake Video Converter, SUPER ou XMedia Recode par exemple, qui ne limite pas la durée de conversion.

Cordialement
1
CésarIII Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 17:11
Bonjour, quel est le format de la vidéo avant conversion?
0
Ah ok je te remercie j ai essayé avec un autre logiciel et c'est bon tout est arrangé

Merci à vous deux
0