Comment puis je coupé une video en format vob

Résolu/Fermé
spou69 - 8 août 2011 à 11:00
 spou69 - 8 août 2011 à 12:32
Bonjour, voila je voudrais coupé une partie de la vidéo de mon saut a l'élastique, la vidéo est en format vob et fait 180 Mo pour 4min je crois. Bref elle doit faire 180 Mo pour 3/4min je pense. Mais bon le problème c'est que j'ai cherché avant de poster ici sur le net et j'ai pu lire de la coupé avec " MPEG 2 " et j'ai essayé sauf que la partie que je veux coup est situer en plein milieu de la vidéo et une fois celle ci retiré et après avoir essayée presque toutes les possibilité audio proposé ba ya toujours pas de son pendant la vidéo ! et il faut dire que c'est moins précis que virtualdub. Donc j'ai essayé de continuer mes recherche et j'ai lu que je devais utilisé " virtualdub mpeg2 " Donc j'ai télécharger essayé car je connais mieux le logiciel pour avoir deja effacé des parties de film en format avi. Et la quand je veux enregistrer le fichier y a que le format avi de proposé en gros donc la video passe a 57xx Mo !!!!! 5g7 de video une blague?! bref j'ai laisser le traitement se faire et j'ai visionné pour voir et je vois quoi en plus? une vidéo qui bug comme si elle sautait tout le long ! Donc bon je ne sais pas comment coupé une partie situé en plein milieu , conservé l'audio de la vidéo et surtout avoir une vidéo fluide !!! Pourriez vous m'aider c'est important svp !! merci a vous tous pour votre aide d'avance



A voir également:

4 réponses

19fifi94 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 3
8 août 2011 à 11:03
Télécharge FORMAT FACTORY, c'est une logiciel où tu peux changer le format de ta vidéo, et où tu as moyen de la couper !
Si tu veux de l'aide pour l'utiliser n'ésite pas !!!
0
Merci pour la rapidité de ta réponse je mis colle de suite et je te tiens au courant
0
pourrais tu m'expliquer comment couper la video? je ne trouve pas l'endroit ou se diriger pour effectuer la suppression de la partie dont je ne veux pas.
0
c'est bon c'est nickel j'ai garder ma video coupé avec virtualdub et j'ai juste converti en vob merci a toi !!!
0