Sacades videos expliquation
Résolu
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi mes videos sont sacades youtube et autres a la lecture ?
trop desagreable
merci de votre aide
cordialement
pourquoi mes videos sont sacades youtube et autres a la lecture ?
trop desagreable
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Sacades videos expliquation
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
2 réponses
cela depend généralement de 3 criteres :
- le debit internet (si le debit est moins rapide que la vitesse de lecture, ca saccadera)
- le processeur (si la video est par exemple en hd, il faudra qu'il calcule ety s'il n'est pas suffisament puissant, performant, la video ramera car attendra qu'elle soit decodée)
- la carte graphique (un peu comme pour le processeur, il faut qu'elle calcule quasi tout de la video. si elle est trop faible, ca ralentira)
et si tu es en wifi, le soucis est plus important qu'en ethernet car le wifi perd de sa puissance selon pleins de criteres alors qu'en ethernet, c'est super faible et ce, meme sur de longues distances
- le debit internet (si le debit est moins rapide que la vitesse de lecture, ca saccadera)
- le processeur (si la video est par exemple en hd, il faudra qu'il calcule ety s'il n'est pas suffisament puissant, performant, la video ramera car attendra qu'elle soit decodée)
- la carte graphique (un peu comme pour le processeur, il faut qu'elle calcule quasi tout de la video. si elle est trop faible, ca ralentira)
et si tu es en wifi, le soucis est plus important qu'en ethernet car le wifi perd de sa puissance selon pleins de criteres alors qu'en ethernet, c'est super faible et ce, meme sur de longues distances