Film en 1080p saccade et pixellise

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
-
 alex49460 -
Bonjour,

J'ai wall-e en avi 1080p dts et lorsque je le lis avec VLC, il saccade et pixellise, j'ai un pc compatible 1080 pourtant. Les 2 fichiers font environ 8Go au total. Je pensais le mettre sur un DD externe en me disant que ça ne ramerait plus mais toujours ce même problème. quelqu'un peut-il m'aider dans cette démarche ?

Merci beaucoup

(question subsidiare : si je joins les 2 avi en 1 la qualité vidéo et audio en sera-t-elle altérée ?)

Merci beacoup :)

bonne journée à toutes et à tous ;)

5 réponses

Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
Bon j'ai téléchargé des codecs ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-cod­ec-pack.html

L'image ne saccade plus mais le son est tout pourri :'( un problème en chasse un autre ! J'ai la possibilité de configurer le ffdshow audio codec mais je n'ai aucune idée de comment faire ! arf ! ça me gonfle ... :(
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
Problème résolu, j'ai téléchargé les codecs cités ci-dessus (K-lite) pour la vidéo, ça fonctionne nickel, en ce qui concerne l'audio j'ai téléchargé AC3 Filter comme codec audio et pareil ça fonctionne nickel.

A noter que pour k-lite, il s'agit de codec + un lecteur média, je ne passe donc plus par vlc mais k-lite et l'audio AC3 filter (j'ai désactiver la prise en charge audio de k-lite pour que l'AC3 filter prenne le relai et c'est nickel).

avis à ceux qui ont eu le même problème.

Vive la HD !! wall-e est somptueux !
Comment a tu fait pour désactiver la charge audio de k-lite.

dis moi ta capacité de memoire virtuel plz
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2016
110
Si par mémoire virtuelle tu entends RAM elle est de 3 Go (3066 Mo)
Minimale autorisé : 16 Mo
recommandée : 4599 Mo
Actuelle : 3066Mo

J'espère que c'est la réponse à ta question :$ je suis pas trop calé...

ma ram est extensible à 4Go ... je dois (de toute façon je pensais) l'upgrader ?

:) merci beaucoup

essay avec un autre lecteur que vlc mon frere c le probleme kil avais et il a essayer ak autre chose et sa a marcher