Problème avec PICASA 3

Résolu/Fermé
marme Messages postés 13 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 16:12
 ange - 10 sept. 2011 à 11:25
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec Picasa 3, à savoir qu'à 2 reprises on me propose une mise à jour (ou il est spécifié Picasa 2),j'installe cette mise à jour, et après quand je visionne mes photos, j'en ai dans tous les sens!!! ce n'est pas un problème majeur , certes, mais comment puis-je faire pour être sure de recevoir la bonne mise à jour? j'ajoute que j'avais une autre version de Picasa , que j'avais du désinstallée car bloquée, avec 2 ou 3 autres logiciels suite à une mise à jour Windows il y a quelques mois.. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Merci si vous avez une réponse.
A voir également:

8 réponses

moi avant j'avais picasa 2 et sans faire exprés je l'avais desinstaller quand jai voulu le reinstaller j'ai eu picasa 3 le probléme c'est que je ne sait pas comment on s'en sert
J'aimerais qu'on mexplique. J'arive a faire mes montage mais je ne sais pa comment on les enregistre.
17
bonjour,

Moi j'ai picasa 3, je ne sais pas comment me servir de la reconnaissance faciale ...
J'en ai vite besoin pour pouvoir retrouver des photos de moi qui ne sont pas classées ...
Comment faire ?
0
j'utilise picasa 3, navré pour moi il est en Allemand et lorsque je le désinstalle pour en installer un autre il revient toujours en Allemand je ne sait quoi faire
0