Televiseur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Televiseur
- Téléviseur - Guide
- Prime reparation televiseur - Accueil - Sauvegarde
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch
- Forum panne téléviseur philips - Forum Téléviseurs
- Panne sur mon téléviseur Philips - Forum Téléviseurs
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
22 sept. 2012 à 06:22
22 sept. 2012 à 06:22
Bonjour
Normalement quand on achète un nouveau téléviseur on reçoit aussi la tv commande qui va avec l'appareil.
Car une commande universelle ne donne pas toutes les fonctions du téléviseur.
Normalement quand on achète un nouveau téléviseur on reçoit aussi la tv commande qui va avec l'appareil.
Car une commande universelle ne donne pas toutes les fonctions du téléviseur.
bonjour
oui je sait j'ai une autre télécommande avec samsung, mais je voulais aussi me servir de mon autre télécommande , car voyez vous on est 2 a la maison et quelque fois je voudrais changer les poste du canal , ca fonctionnais avec mon autre télévision
merci
mamy1439
oui je sait j'ai une autre télécommande avec samsung, mais je voulais aussi me servir de mon autre télécommande , car voyez vous on est 2 a la maison et quelque fois je voudrais changer les poste du canal , ca fonctionnais avec mon autre télévision
merci
mamy1439
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
Modifié par tribun le 22/09/2012 à 18:59
Modifié par tribun le 22/09/2012 à 18:59
Pour le changement de canal il n'y a pas de problèmes sauf que tu devras probablement entrer le code de la tv sur la commande pour pouvoir te servir de la ta commande pour la TV.
Avec ta télécommande universelle est ce que tu a une rubrique (mode d'emploi)
avec les codes TV ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Avec ta télécommande universelle est ce que tu a une rubrique (mode d'emploi)
avec les codes TV ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
bonjour
oui j'ai des codes maisje voulais juste savoir si je peut avec cette nouvelle télé , me servir de cette télécommande , il y a beaucoup de code , mais il ne marque pas si sespour une plasma , ma télécommande fontionnais bien avec mon autre téléviseur, et s'étais moin compliquer, car je fait tous les commande et je n'arrive pas a trouvé le bon code
je veut te remercier de ta gentillesse , mais je vais laisser tomber car a 73 ans je veut plus me compliquer la vie
je m'excuse je vais pouvoir dire que ses reponce repondu
mamy1439
oui j'ai des codes maisje voulais juste savoir si je peut avec cette nouvelle télé , me servir de cette télécommande , il y a beaucoup de code , mais il ne marque pas si sespour une plasma , ma télécommande fontionnais bien avec mon autre téléviseur, et s'étais moin compliquer, car je fait tous les commande et je n'arrive pas a trouvé le bon code
je veut te remercier de ta gentillesse , mais je vais laisser tomber car a 73 ans je veut plus me compliquer la vie
je m'excuse je vais pouvoir dire que ses reponce repondu
mamy1439