Freebox

Résolu
chloelouna Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox , depuis quelques jours , plusieurs fois par jours ma Freebox beugue , elle enlève le sons et l'image s'arrête puis un message s'affiche :
............................................................................
. Erreur .
. Session introuvable .
. menu principale .
. sélection OK valider sortie .
............................................................................
voila , c'est dans un rectangle et quand j'appuis sur OK , sa me ramène au menu free et quand je clique sur TV sa marche deux secondes et sa recommence !!!!
SVP !!!!!!!!
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-être une solution ici ?

Bonne journée
0
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'une Freebox, avez-vous tenté d'appeler votre service client Free ?

Sinon, un reset de la box et/ou du décodeur pourrait déjà permettre d'avancer... Les conseils de l'assistance en ligne de Free peuvent également vous guider.

Cdt,
Lacide
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
chloelouna Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous , le service client par téléphone est le plus souvent injoignable !!! mais merci beaucoup !!!
0
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

Bonjour chloelouna,

N'ayant plus eu de news de ta part, j'en déduis que ton problème est résolu. Ton sujet sera donc indiqué comme tel. Bonne journée.
0