Freebox

Résolu/Fermé
chloelouna Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 30 juil. 2012 à 13:56
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 18 sept. 2012 à 12:31
Bonjour, j'ai un problème avec ma Freebox , depuis quelques jours , plusieurs fois par jours ma Freebox beugue , elle enlève le sons et l'image s'arrête puis un message s'affiche :
............................................................................
. Erreur .
. Session introuvable .
. menu principale .
. sélection OK valider sortie .
............................................................................
voila , c'est dans un rectangle et quand j'appuis sur OK , sa me ramène au menu free et quand je clique sur TV sa marche deux secondes et sa recommence !!!!
SVP !!!!!!!!
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 14:07
Peut-être une solution ici ?

Bonne journée
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
Modifié par Lacide le 30/07/2012 à 14:14
Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'une Freebox, avez-vous tenté d'appeler votre service client Free ?

Sinon, un reset de la box et/ou du décodeur pourrait déjà permettre d'avancer... Les conseils de l'assistance en ligne de Free peuvent également vous guider.

Cdt,
Lacide
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
chloelouna Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
30 juil. 2012 à 14:17
merci a tous , le service client par téléphone est le plus souvent injoignable !!! mais merci beaucoup !!!
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
18 sept. 2012 à 12:31
Bonjour chloelouna,

N'ayant plus eu de news de ta part, j'en déduis que ton problème est résolu. Ton sujet sera donc indiqué comme tel. Bonne journée.
0