Freebox
Résolu/Fermé
chloelouna
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
30 juil. 2012 à 13:56
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 18 sept. 2012 à 12:31
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 18 sept. 2012 à 12:31
3 réponses
Lacide
Messages postés
737
Date d'inscription
mardi 24 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
354
Modifié par Lacide le 30/07/2012 à 14:14
Modifié par Lacide le 30/07/2012 à 14:14
Bonjour,
Etant donné qu'il s'agit d'une Freebox, avez-vous tenté d'appeler votre service client Free ?
Sinon, un reset de la box et/ou du décodeur pourrait déjà permettre d'avancer... Les conseils de l'assistance en ligne de Free peuvent également vous guider.
Cdt,
Lacide
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
Etant donné qu'il s'agit d'une Freebox, avez-vous tenté d'appeler votre service client Free ?
Sinon, un reset de la box et/ou du décodeur pourrait déjà permettre d'avancer... Les conseils de l'assistance en ligne de Free peuvent également vous guider.
Cdt,
Lacide
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
chloelouna
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 30 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
30 juil. 2012 à 14:17
30 juil. 2012 à 14:17
merci a tous , le service client par téléphone est le plus souvent injoignable !!! mais merci beaucoup !!!
Lacide
Messages postés
737
Date d'inscription
mardi 24 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 juillet 2022
354
18 sept. 2012 à 12:31
18 sept. 2012 à 12:31
Bonjour chloelouna,
N'ayant plus eu de news de ta part, j'en déduis que ton problème est résolu. Ton sujet sera donc indiqué comme tel. Bonne journée.
N'ayant plus eu de news de ta part, j'en déduis que ton problème est résolu. Ton sujet sera donc indiqué comme tel. Bonne journée.