Aidez moi à acheter une télé svp !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2012 à 10:12
 fnac - 13 sept. 2012 à 13:40
Bonjour !
Je cherche à acheter une télé dans les environ de 65cm, je veux pas forcément une télé de ouf mais avec de bonne performance quand même ! (une image et son nets, ports hdmi, ...)
une télé qui a une longue durée de vie et qui consomme pas beaucoup
enfin tout ça dans l'idéal quoi...
on va dire que mon budget est de 300€ mais si une bonne affaire se présente de 50/100€ de plus je pense que je n'hésiterai pas à les rajouter...

donc voilà, si vous avez des conseils à me donner, ou des exemples (liens) de TV à me montrer ou à me conseiller... je suis à réception de toutes aides ! merci !

(voilà une TV qui me plait bien... : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-26dl933-tv-led-combo/f-1062613-tosh26dl933.html#tabtechnicaldescription
qu'en pensez vous par rapport à ce que je recherche ?)
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 sept. 2012 à 10:19
Bonjour.

Beaucoup vous dirons qu'ils ont le meilleur téléviseur.
Personnellement, je préfère vous orienter vers ceci :
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur.html
0
oui et encore

http://www.lcd-compare.com/section-5-televiseur-lcd-66-82-cm.htm?tvtunersat=1&cardpcmciacip=1&release-2012=1&sort=pop

Si te tuner satellite integré t'interesse pas tu le décoches, ou tu encoches des autres parametres selon des gouts et souhaits personnels ..

personne peut décider à ta place...
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 sept. 2012 à 11:13
Bonjour.

Super ce lien.
Je le mets dans mes "favoris".

Merci.

Bien cordialement.
0
au sujet du tuner satellite:

le tuner satellite sert que si tu veux suivre Fransat, ou Bein Sport ou Bis TV ou les autres chaines francaises et des étrangères, allemandes, italiennes, anglaises, arabes, etc, disponibles en clair. Le tuner embarqué peut aussi autoriser les bouquets Canalsat ou C+, mais qu'en SD, vu la restriction imposée par le goupe Canal +. Il faudra bien entendu prevoir un module cam Pcmcia en sus

Note que le téléviseur ne pourra en aucun cas restituer Tntsat, sauf si tu lui rajoutes un démodulateur Canal Ready externe !!!... encore une mesure de protection de matos voulue par Canal + !!!

Si tu recherches aucune de ces chaines ou bouquets, un téléviseur simple tuner (DVB-T) est suffisant. Tous les nouveaux modeles de TV qui sortent sont CI+.
0
glandu Messages postés 25333 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 2 944
13 sept. 2012 à 12:52
bonjour salut à Antipolis également qui à une bonne adresse
moi non plus je ne vous dirai pas que j'ai le mielleur mais il ne faut pas payer plus cher des techniques inutiles
première précaution toujours prendre un plus grand écran si l'on a la place que ce que l'on pensait se fixer car une fois installé on regrettera, le recul de vision n'est plus de 3 fois la diagonale la définition des écrans étant bien plus performantes.
en dessous de 94cm la notion de" hdtv 1080" est superflue le sigle "HDtv" est suffisant si l'on paye moins cher
le sigle 100hz double balayage est un plus, mais 200 400voir 600hz est inutile car l' oeil ne peut plus capter au dessus

0