Lire un DVD gravé sur un lecteur LG RHT497H

Résolu/Fermé
janely84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 08:55
 dan - 15 sept. 2012 à 19:32
Bonjour,

j'ai transféré des vidéo personnelles depuis mon camescope analogique et aussi depuis des cassettes par mon magnétoscope, sur le HDD du lecteur LG RHT497H.
Quand je grave un DVD depuis le disque dur de ce lecteur je ne peut le lire que sur ce lecteur et pas sur mon PC récent. de plus mon pc me dit que ce disque est vide (0octets)
comment faire pour lire sur mon pc???
pensez vous que je puisse lire ces DVD sur un futur autre lecteur de salon ???
le chat LG est incapable de me dire sous quel format leur lecteur grave les DVD???
merci de votre aide car sinon j'ai fait des montagnes de copies pour pas grand chose
jj

A voir également:

3 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
7 janv. 2012 à 10:38
Bonjour. Il faut finaliser tes DVD afin qu'ils puissent être lus sur n'importe quel support. Tu fais cette manip avec ton lecteur-enregistreur. @+.
0
janely84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
7 janv. 2012 à 15:25
MILLE FOIS MERCI..
ça marche...!!!!
j'en avais entendu parler mais je voyais pas bien ou et comment le faire...
en effet c'est dans le menu DVD du lecteur et ça se fait après la gravure que l'on fait à partir du menu HDD (en sortant du menu HDD et en basculant sur le menu DVD) ceci pour les aussi nuls que moi!!!!
@+
jj
PS: le mec du "chat" LG est nul il a été incapable de me dire cette manip et est parti sur "votre lecteur pc n'est pas compatible, vos enregistrements sont verrouillés...et bal bla..." dommage le matos est bon: menus simples etc...
0
milles merci
la finalisation n 'etait pas expliquée...

daniel
0