Choix vidéoprojecteur pas cher
Résolu/Fermé
A voir également:
- Choix vidéoprojecteur pas cher
- Office pas cher - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Smartphone pas cher - Accueil - Guide téléphones
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
4 réponses
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 960
Modifié par glandu le 12/09/2012 à 12:28
Modifié par glandu le 12/09/2012 à 12:28
bonjour il faut voir avec chaque projecteur ses caractéristiques pour le recul
j'ai bien peur que 5m soit un peu loin j'ai pour le mien un écran de 2m et 3,50 de recul il ya une petite marge de réglage avec le zoom
il y a la possibilité de la pose inversée au plafond qui est trés utilisée(comme chez moi) vous réglez ainsi le problème de distance
j'ai trouvé un bon produit en 1024x768 pour 4m10 de recul environ 2m d'écran en 16/9 :http://www.videoprojecteur24.fr/lg-videoprojecteur/lg-bx275/?utm_source=froogle&utm_medium=froogle&utm_campaign=froogle&gclid=COz1_Nfnr7ICFUPHtAodz0wA_A
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
j'ai bien peur que 5m soit un peu loin j'ai pour le mien un écran de 2m et 3,50 de recul il ya une petite marge de réglage avec le zoom
il y a la possibilité de la pose inversée au plafond qui est trés utilisée(comme chez moi) vous réglez ainsi le problème de distance
j'ai trouvé un bon produit en 1024x768 pour 4m10 de recul environ 2m d'écran en 16/9 :http://www.videoprojecteur24.fr/lg-videoprojecteur/lg-bx275/?utm_source=froogle&utm_medium=froogle&utm_campaign=froogle&gclid=COz1_Nfnr7ICFUPHtAodz0wA_A
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
bonjour, oui je me suis douté que 5m sa allait etre loin mais je n'ai pas le choix car je n'ai pas le droit de le posé au plafond et l'ecran du vidéoprojecteur doit etre au minimu a 1m10 de hauteur et je ne veux mettre le vidéoprojecteur devant moi avec une installation sur pied donc je me demandais s'il étaitt possible en le levant un peu d'obtenir une image a 1m10 au minimum ce qui me permettrait d'avoir un recul de 3m
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 960
13 sept. 2012 à 20:35
13 sept. 2012 à 20:35
vous voulez élever le projecteur qui soit au milieu des spectateurs c'est possible bien sur un trépied ou escabeau
ou mais le probleme c'est qu'il serait devant les spectateurs ce qui generait enormément, je me demandé si la technologie lcd ne me permettrai pas de zommer un peu plus pour permette de le mettre derriere, et sinon est il posible de le mettre excentrique au mur mais de faire des réglage pour le remettre au milieu?
glandu
Messages postés
25395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
2 960
16 sept. 2012 à 23:07
16 sept. 2012 à 23:07
bonjour non la marge de zoom est faible en tri lcd et en dlp je fais parfois des présentations les spectateurs sont à droite et à gauche du projecteur on peut décentrer le projo si la fonction correction "trapêze"à la télécommande existe