Comment utiliser sa PS3 en tant que DD sur TV

Résolu/Fermé
reveuse1989 - 13 sept. 2012 à 21:30
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 14 sept. 2012 à 12:53
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'utiliser sa PS3 (320GO) pour enregistrer des programmes TV (j'ai une TV Felson).

Quoi que je fasse ma TV me met un message "aucun lecteur amovible detecté" mais la PS3 a bien un DD donc quoi faire?

MErci

A voir également:

2 réponses

ta tv ne supporte pas les 300go , l autre solution consiste a enregistrer sur clé usb et de rentrée celle ci sur la ps3, par contre faire un essais car il se peux (et ca ne m etonnerais pas) que ca ne fonctionne pas
la cause pas le meme codage que sony
voila
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
14 sept. 2012 à 12:53
Bonjour
Ce n'est pas du tout fait pour cela le disque dur de la pS3 est prévu pour stocker des jeux a télécharger, parfois il accepte a partir d'un ordi de stocker des fichiers video comme.avi qu'il saura relire.
Ensuite ton TV pour pouvaoir enregistrer la Tv doit etre equipé de la fonction PVR qui permet d'enregistrer TV allumé la chaine qu'on regarde et tout cela sur une clé usb de petite taille donc on se demande alors pourquoi enregistrer;
Enfin les"ayants droit" des programmes de Tv ont profité de l'avènement du numerique TNT satellite et Adsl pour carrément rendre impossible certains enregistrements de certaines chaines.
Solution sans doute provisoire, c'est un exemple, enregistrer avec un boitier TNT externe pour Tv ancien qui sert de tuner et d'enregistreur j'utilise un Akira B31HDR double tuner et liaison tv en HDMI, enregistrement sur disque dur usb de 500go
salut cordial
1