Mettre rapidement une video de 40 minutes sur youtube
Résolu
Stephanieeeeeee
-
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde je voudrais mettre une vidéo de 40 minutes mais sa prend beaucoup de temps donc je voudrais vous demandez es qu'il y a un moyen de pas attendre longtemps (PS: la dernière fois sa a mis au moins 15 heures) . Merci d'avance pour les réponse si il y en a bien sur :)
A voir également:
- Mettre rapidement une video de 40 minutes sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
Cela dépend simplement de ta vitesse de connexion, tu ne peux l'accélérer.
Coupe tous les programmes qui peuvent utiliser la connexion.
Coupe tous les programmes qui peuvent utiliser la connexion.
Bonjour,
Cela prends le temps qu'il faut...
Le seul conseil que je puisses de donner et de le faire à des moments de la journée (le soir ou la nuit même) ou il y a moins de trafic sur le site.
Essaie aussi peut-être d'alléger ton fichier, car plus c'est lourd, plus c'est long.
Cordialement
Cela prends le temps qu'il faut...
Le seul conseil que je puisses de donner et de le faire à des moments de la journée (le soir ou la nuit même) ou il y a moins de trafic sur le site.
Essaie aussi peut-être d'alléger ton fichier, car plus c'est lourd, plus c'est long.
Cordialement