Code télécommande universal Philips [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA
merci

3 réponses

https://www.philips.com/c-cs/support-country-selector.html

vas sur ce site ! c'est simple tu selectionne le modele de telecommande puis ton tv, et ensuite c'est les touches 1 et 3 de ta télécommande que tu presses pendant pendant 3 secondes, et ensuite le code de ton tv expliqué juste ci-dessus.

Salut
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 806
Télécommandes universelles Philips.

Le service d'assistance (Help Center) des télécommandes universelles Philips est ici. Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires pour faire fonctionner votre télécommande.

Ceci ne concerne que les télécommandes vendues seules et dont la référence commence par SBC et SRU
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
415
Cher Client,

Afin de trouver le code à 4 chiffres correspondant à votre marque, veuillez regarder dans la liste des marques au dos de votre mode d'emploi.

Si vous rencontrez des problèmes pour trouver votre code, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,

le code de ma télécommande est SRP4004/86.
Mon téléviseur de marque BOIGLE - JE ne trouve pas cette marque dans la liste du mode d'emploi ni sur le site web de Philips.
Pourriez-vous m'indiquer comment trouver le code marque à utiliser avec ma télécommande ? Je vous en remercie d'avance.
Messages postés
13708
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2021
2 286 > Jack77310
Bonjour jack77310,

Je viens de consulter la notice PDF de cette télécommande Philips, et en effet la marquer de cette TV BOIGLE n'y figure pas, cela signifie que tu ne pourras appairer la télécommande et la TV ensemble.

Je me demande d'ailleurs où t'es allé pêcher cette marque, je n'en ai jamais entendu parler.

Tu est bien sûr de l'orthographe de la marque ???

Les seules marques reconnues par la télécommande commençant par BO sont les suivantes :

Boca..............................0399
Boghe............................0400
Bondstec.......................0403
Boots.............................0405
Boston...........................0410